Floch' 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 cOMbien coute le passage du premier degré ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ouf on m'a dit 50e moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 qd j'ai voulu le passer on m'a dit 25€....c'était p-ê pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Faut aller voir sur le site de la lewb: * Licol (blanc, bleu, rouge, noir) : 5 € * Etriers (bronze, argent, or) : 15 € * 1er degré : 30 € * 2ième et 3ième degrés : 40 € (2 examens théoriques maximum et 1 examen pratique). Un supplément de 25 € vous sera demandé pour une éventuelle seconde session pratique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 pfff même ça ça augmente :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alkanette a écrit:Faut aller voir sur le site de la lewb: * Licol (blanc, bleu, rouge, noir) : 5 € * Etriers (bronze, argent, or) : 15 € * 1er degré : 30 € * 2ième et 3ième degrés : 40 € (2 examens théoriques maximum et 1 examen pratique). Un supplément de 25 € vous sera demandé pour une éventuelle seconde session pratique) merci j'ai été voir après pcq je trouvais pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites