Invité tralala62 Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 MDR, un bichon de trec et d'obstacle ! il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci , bientôt le débourrage et à nous les podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Haaa excellent. Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ah c'est excéllent , Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Rhooooooooo, il est trop mimi Beau coup de saut ta boule de poils ...Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hooo une boule de poil montée sur ressort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Trop mignon Mon bichon s'appelle aussi Bandit mais c'est un bichon bolonais ( plus grand et crollé avec tâches café au lait ), il a 10 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Personnellement, j'ai une préférence pour la version à longs poils. Ca lui donne un petit genre encore plus canaille à mon goût. Mais sinon, très mignon de toute façon, et quel coup de saut. Lui, c'est vraiment un polyvalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie57 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi j'ai un bichon mais croiser caniche elle s'envole quand elle saut trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est mort???????????? Si oui, je te souhaite beaucoup de courage de meme qu a ton entourage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh merde il n'etais pas pucé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites