celine_v 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voilà avec du retard ,, les résultats de mes parcours =D Le matin avec Ulysse :: correct L'aprem avec Max :: 1 barre L'aprem avec Ulysse :: double correct Fière des deux loulous ,, Max saute de mieux en mieux on a eu droit à notre premier cours hier avec José Lorquet ,, j'étais aux anges Mon petit dada gris a un potentiel énorme. Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 celine_v a écrit:Voilà avec du retard ,, les résultats de mes parcours =D Le matin avec Ulysse :: correct L'aprem avec Max :: 1 barre L'aprem avec Ulysse :: double correct Fière des deux loulous ,, Max saute de mieux en mieux on a eu droit à notre premier cours hier avec José Lorquet ,, j'étais aux anges Mon petit dada gris a un potentiel énorme. Photos à venir allais tu montes aussi avec Jo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 *Nono* a écrit:celine_v a écrit: Voilà avec du retard ,, les résultats de mes parcours =DLe matin avec Ulysse :: correctL'aprem avec Max :: 1 barreL'aprem avec Ulysse :: double correctFière des deux loulous ,, Max saute de mieux en mieux on a eu droit à notre premier cours hier avec José Lorquet ,, j'étais aux anges Mon petit dada gris a un potentiel énorme.Photos à venir allais tu montes aussi avec Jo ? Oui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 A cause d'un problème avec internet ,, je vais seulement mettre les photos ( honte à moi )Donc voilà les deux loulous ::Max Du Corail ,, hongre gris de 4 ans remis au travail depuis 3 mois ::Ulysse de Dalles Z ,, etalon noir de 4 ans ,, avec lui je démarre de loin assez souvent ,, mais je suis en train de travailler cela :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ils ont tous les deux l'air d'avoir un assez bon coup de saut Coup de coeur pour ton petit gris, Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh le grisou, Raaa je voudrais le même Il est magnifique, et quelle marge dis donc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Max est magnifique et toi tu fais énormément de progrès, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup moos Merci beaucoup pour le petit Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 août 2008 waah Max est superbe [ j'ai un énorme faible pour les gris ] Il a magnifique coup de saut (L) Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 août 2008 Éh ben ! Félicitation hein Je viendrai bientot te voir un dimanche en concours Bisous a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mn pc était tjr connecté a sarah, c'est moi qui t'ai mis :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 août 2008 *ChanenzO* a écrit:Mn pc était tjr connecté a sarah, c'est moi qui t'ai mis :cheers: :cheers: :cheers: il me semblait bien mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Petite préférence pour Max et son joli coup de saut! Ta bombe ne serait elle pas un peu grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Pour ma bombe ,, je peux la resserer mais je ne le fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 août 2008 Whouaw, je suis tombée amoureuse de ton gris Il a encore une fameuse marge en plus!!! C'était sur quelle hauteur? Bonne continuation à toi avec tes deux loulous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'était sur 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites