elo141 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle m'épate de plus en plus voila hier ce que sa à donné je l'a travaillait en liberter (obstacle), je n'en reviens toujours pas je commences par une superbe avec le couché de soleil au galop un magnifique allongement et alors à l'obstacle + d'1M20 ensuite Farfalla était en mode photographie moi j'en ai pas mal profiter elle m'épate chaque jour un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi je suis assez fan de ta juju, je la trouve magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tjs aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Waouwwww...superbe ta juju et beau coup de saut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est qu'elle saute la louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle a l'air de vraiment bien se débrouiller à l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci oh oui les obstacles c'est son pecher mignon :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est dommage que tu n'aimes pas l'obstacle, vous pourriez vous amuser ttes les 2 pcq elle a un joli coup de saut :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 août 2008 Equibus a écrit:c'est dommage que tu n'aimes pas l'obstacle, vous pourriez vous amuser ttes les 2 pcq elle a un joli coup de saut :o oui c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites