Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jamsi 2 sans 3 vous dites...

Messages recommandés

Invité

J'en ai marre , j'ai l'impression qu'on a jeté un sort à Kilhan où j'en sais rien.Ca fait 2 semaines qu'il a que des probs confused

j'arrive cette aprem et il saignait du nez :(



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Qu'est-ce qu'il a encore lui ?
Tu as appelé le véto je suppose, parce que c'est quand même inquiétant un cheval qui saigne du nez pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Un seul naseau ??


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmoschino a écrit:
affraid Qu'est-ce qu'il a encore lui ?
Tu as appelé le véto je suppose, parce que c'est quand même inquiétant un cheval qui saigne du nez pale


non j'ai pas appelé le véto pcq après avoir nettoyé ses naseaux il ne saignait plus.
Mais je pense connaitre la cause.Les chevaux sont en prairie et il n'y a aucune zone d'ombre.
Marjo allait ce soir à l'écurie , donc elle va zieuter Kilhan.

Je commence sérieusement à en avoir marre.Sur 5 ans que j'ai Kilhan , il n'a eu qu'un abcès et là sur 2 semaines sa blessure en prairie ( bon ok ca peut arriver à n'importe quel cheval ) mais là depuis qu'il est retourné au manège , ses probs de photosensibilité et mnt un saignement de nez , j'en ai vraiment ras le pépète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Mais je pense connaitre la cause.Les chevaux sont en prairie et il n'y a aucune zone d'ombre.


J'allais justement dire... il fait très chaud et il a, à mon avis, simplement eu un petit vesseau qui a petté avec la chaleur (comme nous).
Je ne m'inquièterais pas.

Courage avec ton gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un kéger saignement: chaleur? insecte ? gratouillis ?

Pour moi, vu la photo, c'est vraiment rien de grave. Serais plus inquiète si c'était au travail,mais là, pas de panique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
je pense que c'est un kéger saignement: chaleur? insecte ? gratouillis ?

Pour moi, vu la photo, c'est vraiment rien de grave. Serais plus inquiète si c'était au travail,mais là, pas de panique !!


De fait le mien a eu ça l'an passé lorsuq'il a fait très chaud...j'ai pareil quand je passe trop rapidement du chaud au froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
je pense que c'est un kéger saignement: chaleur? insecte ? gratouillis ?

Pour moi, vu la photo, c'est vraiment rien de grave. Serais plus inquiète si c'était au travail,mais là, pas de panique !!


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alle courage ca ira bien un jour ... le mien aussi est out depi 2mois et je vois pas trop qd ca se finira pale
ne perdons pas espoir le vent tourne toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:

ne perdons pas espoir le vent tourne toujours ...


plus un

Courage ! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le saignement, et crois-moi, j'ai l'habitude avec le mien qui s'est fait opérer du nez et qui saigne régulièrement, ce n'est pas dramatique. Il s'agit sûrement d'un capillaire qui a sauté. Je ne sais pas où il était, mais si il était dans son box, il a pu se cogner.

Don't Panic, sauf si ça se représente trop souvent. Sans vouloir t'alarmer Wink L'épistaxis "saignement de nez" peut également provenir d'un problème respiratoire, mais je le répète, si ça n'est qu'une fois, pas de souci à se faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
Equibus a écrit:
Mais je pense connaitre la cause.Les chevaux sont en prairie et il n'y a aucune zone d'ombre.


J'allais justement dire... il fait très chaud et il a, à mon avis, simplement eu un petit vesseau qui a petté avec la chaleur (comme nous).
Je ne m'inquièterais pas.

Courage avec ton gros


j'allais dire la meme chose que val ... il a peut etre un peut fait l'imbecile du coup la chaleur monte et paf un vaisseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...