Morgane18 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quelle belle série de photos .... adorable Ratina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 elles sont superbes les photos!!!!!elles mettent bien en valeur votre complicité je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Les photos sont tres belles et les commentaires excellents xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Roooo Un Ange Moi je fait sa avec Tosca ou Pirouette, elles me poussent & je me plante d'office, c'est tout vu, deux Pestouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Rhooo superbes photos ! Bon je te propose de kidnapper ton papa, de l'emmener jusqu'à la Verte Vallée pour qu'il fasse d'aussi jolies photos de mon chouchou et puis pour qu'on puisse papotter un peu. Ensuite, je le relache ! Promis ! D'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 géniale cette série de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très pratique ta fenetre pour sassoir chouette coupe en brosse cest toi qui la faite? a la tondeuse? aux ciseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Magnifiques photos!!!! je me repete mais quelle chance que ton papa se passionne pour la photo! Vous etes bien belles toutes les deux! A tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Superbe photos !! J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Wahouw les belles photos! Vous avez l'air d'etre bien complice! Je ne peux vous souhaiter qu'en encore plein de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très belle complicité! contente que tu aies trouvé ta perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Superbes photos et superbe juju...pourtant elle a l air toute brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben oui, c est comme pour les humains: il y a des jours avec et des jours sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ton photographe est doué les photos sont parfaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Un ange sûre et certaine!!!! Elle est toujours aussi canon, une gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites