hastella 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voilà, étant donné que le dressage pour le moment j'ai une non-motivation hors norme. Meme si qqe changements importants vont arrivés =D [curieux s'abstenir ]. J'ai décidé de recommencer à fond l'obstacle, je saute une fois par semaine . J'étais motivée pour faire le jumping de bxl mais malheureusement, pas de 80 en chevaux. Donc j'attendrais l'année prochaine pour faire 90 surement [licence oblige] et si j'ai un van sinon on attendra encore . Voici quelques photos de mercredi et de la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Les sauts ont l'air très francs et me semblent fluides. Ca doit te changer un peu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est une jument faite pour l'obstacle à l'origine Oh oui ça me change terriblement, et ça fait un bien fou. Surtout après des décisions pas faciles à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 août 2008 Raccourcis encore un peu tes etriers Tu verras tu seras mieux Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 août 2008 hastella a écrit:C'est une jument faite pour l'obstacle à l'origine Oh oui ça me change terriblement, et ça fait un bien fou. Surtout après des décisions pas faciles à prendre contente de te lire ! bonne continuation dans cette nouvelle voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle saute dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 8 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ze big motivée maeva superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un nouvel horizon, vivement les concours alors :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 11 août 2008 mercii à vous Pour les concours on vera, étant donné qu'elle est un peu petée On essaye d'avoir du controle. Et pour le moment le dressage ça va nickel . avec un changement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 12 août 2008 wa elle saute bien! j'aime bien ta jument hastella a écrit: Et pour le moment le dressage ça va nickel . avec un changement lol maaaais :fessee: tu nous donnes envie de savoir en disant "avec un changement" alleeez lol okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 16 août 2008 Horses4ever a écrit:wa elle saute bien! j'aime bien ta jument hastella a écrit: Et pour le moment le dressage ça va nickel . avec un changement lol maaaais :fessee: tu nous donnes envie de savoir en disant "avec un changement" alleeez lol okok Changement de prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 août 2008 Joli pour un re-début ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites