Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy

Vendredi sacré

Messages recommandés

Le vendredi sera dès aujourd'hui le jour sacré de la promenade pour 3 Vévéennes du forum. 7 Nous avons profité pleinement de cette superbe journée ensoleillée à travers les bois de notre superbe région.

Bon, nous avons été un peu attaqués par les taons (surtout moi Razz ) mais ce fut une très chouette promenade pépères de trois mémères et leurs trois doudous respectifs ! lol!

Les photos ne sont vraiment pas nombreuses mais bon :

Premier couple, Amélie (Sniperinette) et Shnikov (avec qui Roh Ann a passé sont temps à se bouffer le nez Rolling Eyes ) :



Second couple, Valérie (Poussinette) et Aranjuez (toujours à la traîne à cause des petites patates du dadou Razz ) :



Et puis Roh Ann et moi, mais comme je tenais l’appareil, nous ne verrez que les oreilles de Roh Ann qui admirait le joli sentier tout en traçant d'un pas bien décidé qui m'a d'ailleur quelque peu écorché le derrière (une selle de dressage pour la balade, c'est pas toujours le pied Rolling Eyes )



Au retour, dagos et boissons nous attendaient afin de terminer en beauté cette après-midi au soleil !
Prochaines photos lors de notre prochaine sortie !
Merci les filles on remet ça la semaine prochaine hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:

Ca a l'air d'une jolie balade en plus Smile

Oh pas de photos de Rohann Crying or Very sad Enfin on aperçoit ses oreilles qui sont très jolies et proportionnées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis ! La prochaine fois, je passe l'appareil à une de mes accompagnantes pour qu'elle nous prenne tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, je vois que le couvre-reins d'Ondée a bien protégé Shnikof contre les toans !!! Super alors !!!

Avons de la chance d'avoir de si beaux bois !!! Ondée aussi les adore : nous avons encore découvert de magnifiques endroits ...

Bon amuse à l'équipe alors ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mehhh non ! Nous ne sommes pas touristes, nous accordons un peu de détente à nos doudous ! C'est pas pareil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, on est bien, dis donc!!!!! holliday

Quelle chance!! Surtout avec un temps pareil!!

Vivement d'autres photos où l'on verra un peu plus que les oreilles de Roh Roh... lol!

BizoOoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai plus un à Sniperinette et Poussinette qui montrent le bon exemple avec leur jolie bombounette pour la promenade.

Bouffy, tu ne l'avais certainement pas mise :fessee:

Mais contente de voir que tu montes Roh Ann, ses pieds vont mieux j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est pas faute de vouloir la mettre, mais j'en ai plus ! Embarassed Promis, mon prochain passage en sellerie est prévu pour l'achat d'une super aérée ! Wink

OUIII il est à nouveau sur ces 4 fers ! Pour le moment... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...