lou_mary 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben voilà, des nouvelles de Lou Mary, Depuis le mois passer, il a repris du poids et des muscles. Mais avec le temps qu'il fait, on a pas vraiment le courage de travailler. Donc j'ai ete balader à pieds, jusqu'a quand j'ai trouvé un coin pour faire brouter loulou. Assez parler voici les photos :Que c'est chiant toutes ses mouches Ma Préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Personne a des commentaire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Siii! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il a bien repris ton petit lou Tu es où maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La troisième photoooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il a déjà bien repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il a déjà un autre look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ooooh mon chouchoooouuuuu!!!! j'l'aime trop lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 missmoschino a écrit:Il a bien repris ton petit lou Tu es où maintenant ? Il est a ardichamps à braine-le-château. Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lou_mary a écrit:missmoschino a écrit:Il a bien repris ton petit lou Tu es où maintenant ? Il est a ardichamps à braine-le-château. Mercii c'est a Wauthier braine stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il a meilleure allure, tout beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu fais de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui il a repris, mais je le trouve encore fort fin personnellement... Mais très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites