ponyslover1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila, pour une fois que Tom etait beau j'en ai profité pour faire des photos l'autrre jours vous avez vu son beau bridon? j'ai fabriqué la tetiere a brillants moi meme :cheers: JUmp:Goldenvoilà, je les avais deja mise mais dans un mauvais poste, donc je remets ça proprement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jolies photos ! Rien à voir mais ton bridon sur Tom est très mal reglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Daffy a écrit: Jolies photos !Rien à voir mais ton bridon sur Tom est très mal reglé.oui je sais, je l'ai juste mis pour la libertée, je monte pas avec je dois le raccourcir j'avais pas la pince à trou sur moi je le ferais quand je montrais avec un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est très beau le jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 laeti24 a écrit:Il est très beau le jeunot merci , surement des nouvelles photos demain => j'ai cours avec Tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites