Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

combien vaut-il d'apres vous?

Messages recommandés

Ma question peut parraitre bizard, mais la semaine passée, un homme m'a proposé une certaine somme pour TOmmy.

J'ai refusé, car je ne veux pas le vendre, mais j'ai aucune idée de combien il vaut , donc je ne sais pas si son offre etait correcte, elevé, ou faible.

je connais le prix des chevaux plus agé.
Mais un 3,6 mois, j'en sais trop rien.

donc en gros, il fait 1m66
il a 3,6 ans
entier
bonnes origines BWP
super sage
tres belles allures,
ok veto
saute bien aussi
vient d'etre debourré
sage en ballade
vit avec les autres
n'a jamais montré aucune defense, sauf une fois a la longe, car il c'etait coincé l'encolure
monte en van
se laisse ferrer, trimer...


Voilà

quelques photos:
























voila , deso si la question est vraiment bizard...
mais quand j'ai dis combien on m'avais proposé ma mere a fait une tete l'air de dire: pq t'as refusé...pale


pas besoin de critiques negatives sur le fait que je me renseigne, je ne compte pas le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais entre 4000 et 6000 selon le potentiel, pour le moment en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
je dirais entre 4000 et 6000 selon le potentiel, pour le moment en tout cas.



ah tout ça , dire que je l'ai acheté moins de 700€ lol!

bon en gros le gas m'a pas fait une si belle offre que ça , heureusement que je n'ai pas accepté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aurais max 3000€ car il n'a encore rien prouvé et que s'il était destiné à la repro il aurait déjà du faire ses preuves au moins en modèles et allures et saut en liberté.
Il a bcp de chance de finir hongre car garder un étalon pr le fun ça sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
moi j'aurais max 3000€ car il n'a encore rien prouvé et que s'il était destiné à la repro il aurait déjà du faire ses preuves au moins en modèles et allures et saut en liberté.
Il a bcp de chance de finir hongre car garder un étalon pr le fun ça sert à rien


Pour moi un etalon doit etre castrer apartir du moment ou sa vie est différente de celle des autres, le mien vit comme un hongre , en permanance avec des hongres, il n'est meme pas le dominant ,

donc, tant qu'il est hongre dans sa tete, je pense qu'il est encore plus heureux qu'un hongre , mais je te rejoins apartir du moment , ou, le cheval est séparer des autres, et n'a pas une vie identiques aux hongres.

Pour le model et allures je n'en ai pas fais, je ferais les cycles avec lui , mais, des personnes faisant du dressage l'ont vu, et m'on dit qu'il avait de superbe allures aériennes et bcp d'amplitude

voici ses originies:

F. Tommy du ri d'Asse
Bwp
M-Bruin/Bai

CHANELLE
PS-Bruin
06/1998

WALTHERY DU RI D'ASSE
BWP - X07694
M - alezan/vos
15/7/1999

PERLE DU RI D'ASSE
BWP - Y17766D'96

RUBENS DU RI D'ASSE D'96
BWP - X06545
M - bruin

26/4/1994 ARGENTINUS

HANN - X03726 ARGENTAN

HANN - X02418 ABSATZ
HANN - X02082




WORMS
HANN - Y08411

DORLE
HANN - Y08408 DUDEN-II
HANN - X08272

WINTERROSE
HANN - Y08410

KRISTALYS DU RI D'ASSE
BWP - Y15872 LYS DE DARMEN
SF - X02066 ET HOP x (41.08%)
AA - X00724

LYS DE DARMEN
SF - Y03623

ELIZE DE LAUZELLE
BWP - Y10466 GOLDFISCH (de Lauzelle)
HANN - X01972

ROMINA
BWP - Y10467

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais maxi 3500 euro vu k'il na pas montre se qui pouvait faire en concour ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
S'il est sain, brave et montable, 3500 environ à priori au vu des photos


ok , et bien heureusement que j'ai pas accepté l'offre de ce monsieur , il m'en proposait mille € de moins, meme si , vu ce que je l'ai acheté c'etait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
ah tout ça , dire que je l'ai acheté moins de 700€ lol!

Ca c'est carrément "pas cher" pour un jeune cheval sain et bien dans sa tête, avec papiers. Mais si vous vous entendez bien, franchement, garde-le ! I love you Les sous c'est bien beau, mais une fois vendu, tu risquerais de regretter ta précipitation. Vendu c'est vendu... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
ponyslover a écrit:
ah tout ça , dire que je l'ai acheté moins de 700€ lol!

Ca c'est carrément "pas cher" pour un jeune cheval sain et bien dans sa tête, avec papiers. Mais si vous vous entendez bien, franchement, garde-le ! I love you Les sous c'est bien beau, mais une fois vendu, tu risquerais de regretter ta précipitation. Vendu c'est vendu... dehors


oui pour le moment en tout cas je ne veux pas le vendre❤
peut etre que plus tard , si ça colle pas entre nous je devrais y pensser, mais pour le moment, c'est un reve ce cheval , aussi bien que Jump :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...