Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un a une super bonne adresse pour faire une ballade en Corse (une journée) ? pas trop cher si possible Comme on est débutant je crois qu'on préfèrerait un centre de ballade avec des chevaux cools plutôt qu'un centre équestre (un manège)... J'ai trouvé des trucs sur internet mais c'est pour voir si y à une adresse particulièrement recommandée... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi aussi j'ai visiter la corse et voulu faire une ballade un peu avant bonifaccio, c'était ok et au jour et à l'heure prévue...personne n'est venu alors désolé mais on a pas fait de ballade du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 haflingerjuju a écrit:moi aussi j'ai visiter la corse et voulu faire une ballade un peu avant bonifaccio, c'était ok et au jour et à l'heure prévue...personne n'est venu alors désolé mais on a pas fait de ballade du coup ! ça craint ! ^^ J'espère que ça ne va pas m'arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Personne ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites