catherinevds 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voilà quelques jours j'ai commencé un blog sur ma p'tite chérie qui fait mon bonheur depuis presque 5 mois déjà (que le temps passe vite....). Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et pourquoi pas y noter un commentaire.... www.pomme-canelle-cath.skyrock.com Dites-moi ce que vous en pensez... (soyez indulgents c'est mon premier blog et je n'ai pas des quantités astronomiques de photos.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oupps Je me suis trompée dans l'adresse... :fessee: C'est bien http://pomme-canelle-cath.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 t'aura pt plus de monde si tu mets ça là: /liens-f7/ c'est expres pour les sky, sites ...si non il est sympa ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok merci beaucoup! Je ne savais pas que c'était dans cette rubrique-là que je devais mettre ce post... merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est bien jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est bien jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est super ton blog!!! Et ta juju est ! C'est une jolie histoire, ça a l'air de bien se passer :cheers: , longue vie à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci beaucoup.... Oui le courant passe super bien avec elle et tout le monde à l'écurie me dit que pour une 4 ans, elle est super brave.... C'est un amour de juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites