Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

idés d'exercices

Messages recommandés

coucou!

Voilà, pour le moment, on c'est vraiment mis au dressage, mais j'ai pas envie de faire la meme erreur que j'ai faite avant : ne faire que du dress. ou que du saut.


Donc je veux sauter deux -trois fois par moi, mais je ne veux pas faire les meme exercices sans cesse , qui risquent de degouter Jump.

J'ai besoin d'idée d'exercices simple, qui le font travailler et reflechir.

Il n'a aucun probleme particulier, tant que je viens bien il saute, et ne fait jamais de barres ( enfin encore une fois, tant qu'on vient dans la bonne foulée, bon rythme et droit, et surtout sans le gener, enfin il saute que si tout est comme il veut , et depuis le temps, je sais comment il faut faire Razz )

j'ai recement travailler les exercices de saut en digonale, donc j'aimerais changer un peu Very Happy

je prefere priviliger le travail sur des peties hauteurs qui le font travailler que sur des grosses car il n'a pas de soucis pour la hauteur.


ensuite j'aimerais des idées d'exercices pour Tom,
pas spécialement sauter, mais des exercices qui le prépare au saut.
Il a deja passé deux barres au sol, (pas-trot-galop) et 3 barres au trot.
voilà

j'espere que vous pourrez me redonner des idées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je change souvent l'obstacle se que j'aime bien faire pour l'obligé a sauté bien au milieu je met une barre normale et deux autre en fleche...(je sais pas si tu vois se que je veux dire...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...