kinder1010 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila comme promis sur un post précédent voici quelques photos de "ma" grosse providence la comtoise que je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est très jolie Et elle risque pas de mourir de faim on dirais Petite question: Pourquoi tu lui mets un mors d'attelage ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non c'tes certain qu'elle meurt pas de fain et encore ca va mieux on lui met ce mors la car avec un autre on se fait tracter et de plus elle est destinée a l'attelage mais vu qu'elle a perdu toute sa condition on bosse petit à petit depuis un petit mois à la longe aux longues renes pour pouvoir la remettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon travail avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh qu'elle est belle! C'est vrai qu'elle a un petit bidou, mais bon, avec le travail... J'adore, pour une fois qu'on voit un trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est toute mimi... un vrai fauteuil, non??? J adore son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ok ok c'est ce que j'avais pensé, qu'elle ferais de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 didi a écrit:Elle est toute mimi... un vrai fauteuil, non??? J adore son bidou c'est tres specail à monter ... moi ca me dérange absolument pas ca fait un peut comme si on etait sur un bateau car c'ets tres tres lent mais ça change et j'aime bien parcontre sa propriétaire n'aime pas du tout ... merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Houlaaaa ! Ca c'est un bac ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 aussi belle que ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Un peu trop ronde je trouve mais ca va s'arranger avc le travail ... Par contre qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 atlantisk a écrit:Oh qu'elle est belle! C'est vrai qu'elle a un petit bidou, mais bon, avec le travail... J'adore, pour une fois qu'on voit un trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ihih merci beaucoup pour elle c'est très gentil c'est certain que ca change, et ca ne fait que commencer vous aurez des photos à chaque fois que je la bosserai (si j'arrive à avoir un photographe bien evidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites