Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

parce que ça faisait un moment... la peste et le fou!!!

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui il y'a un peu d'air, c'est une bonne occasion pour sortir les loustics...
Pour la petite histoire j'ai eu des échos très drôles comme quoi avant Minos avait une étiquette de cheval fou dangereux!!!!!!! Vous pourrez juger... Regardez bien hein, il cache sa violence derrière son oreille droite!! Il faut préciser que je le monte environ 1 fois tous les 2 mois en promenade au pas, juste pour lui changer les idées quand il ne boite pas... Alors admirez le monstre!!!

Petit pansage, selle sur Rivière et c'est parti!

L'allée sur Minos:


Puis comme maman a du mal pour les photos je récupère Rivière en longe:


Petit 1/4 d'heure sur le chemin puis échange de monture. C'était la quatrième fois que Rivière était montée!! Toujours aussi fière de ma puce!! Grrr je recule ma jambe au lieu de me servir de ma fesse pour qu'elle se décale :fessee:



Petit trot flou...


Et pour finir retour en prairie


PS: Si quelqu'un est intéressé par une greffe de crins... Parce que là c'est le côté peu fourni de Rivière...

Et voila, désolée pour la tartine et la qualité des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah au licol ,
C'est pas avec les miens que j'oserai faire ça Wink

Moi je serai toi , j'aurai trop peur , avec un cheval aussi dangereux qu'il en a l'air Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super brave ton loulou ! :cheers:

Moi je veux bien une greffe de crins ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, mais comment oses-tu monter sur une bête pareille! lol!

Ils sont très beauuuuux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles!!

En fait c'est vrai que Minos a eu des sales périodes mais c'est seulement parce qu'il avait mal au pied...ça n'avait jamais fait tilt a ses anciens proprio qu'un cheval qui se met a se défendre du jour au lendemain peut avoir un problème et pas juste vouloir se rebeller sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo je veux la greffe de crin Zarah en a pas du tout dans la queue et je rêve d'un queue bien grosse SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiiiiiii

Même si c'est pour faire 15 minutes de pas avec Minos je suis contente de ne pas avoir eu le cran de l'euthanasier quand il ne posait plus le pied par terre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: vous êtes super tous les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de vous voir et de te voir à cheval.

Elle devient vraiment de plus en plus belle la poulette... moi moi moi je veux bien une greffe de crins... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes tous les deux.
Et le cadre toujours aussi joli

Comme le dit Christel, ta patience et ta tenacité paient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
moi moi moi je veux bien une greffe de crins... Rolling Eyes


Star avec des implants noirs lol! ça pourrait le faire!!! Non sans blague, moi qui aime bien les petites crinières fines style poney de sport je suis mal servie avec les 2 chevelus.

Et merci a tous pour le soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
val a écrit:
moi moi moi je veux bien une greffe de crins... Rolling Eyes


Star avec des implants noirs lol! ça pourrait le faire!!! Non sans blague, moi qui aime bien les petites crinières fines style poney de sport je suis mal servie avec les 2 chevelus.

Et merci a tous pour le soutient!


Tu veux une crinière fine??? Viens à l'écurie... Star s'est fait une nouvelle coupe tout seul comme un grand... je pense que je vais pas tarder à le raser Rolling Eyes

Et moi je trouve que ça lui irait trop bien un peu de noir dans la crinière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...