Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy

Au secour ! On me torture !

Messages recommandés

C’est paraît-il mon jour de congé ! Youhouuuu ! bounce
Mais à cause de mes petits pieds fragilisés par un accident de déferrage, la prairie m'est momentanément interdite. Snif ! Crying or Very sad
Je fais donc une petite visite à la petite piste couverte où je peux me dégourdir les gambettes et prendre un peu de bon temps. animaux3

D’abord, je visite la piste, histoire de voir si il n’y a rien à becter derrière les palettes :



Non même pas un chouilla de paille ! Quelqu’un a du passer par ici avant moi :



Du coup, je me fais un petit trotting mais pas trop long hein ! C’est qu’il fait chaud :



Je me débarrasse de mes parasites. Muuummm que c’est bon !





Puis tant qu’à faire, je m’éclate un peu :



Toujours en passant voir si y ‘a pas un ‘ti truc à grignoter dans les mains de popo qui fait les photos :



Et c’est là que ça dégénère ! affraid C’est pas possible ! Ha chaque fois qu’il fait chaud, faut qu’elle s’y mette à me torturer avec son jouet préféré : le tuyau d’arrosage. Du coup, choui tout mouillé et j’aime po ça. :x
Mais aujourd’hui, elle a pondu une nouvelle façon de me torturer : me mettre le pied dans un sceau d’eau, sois disant pour bien nettoyer mon pied qu’elle dit. :evil:



Remarquez que je la supplie d’arrêter et qu’au lieu de ça, elle essaye de jouer avec mon nez !

ET VOUS LA, VOUS NE VOULEZ PAS APPELER LA SPA PARCE QUE J’AI LES PIEDS OCCUPES LA !!!



Et comme toujours, y’a personne qui réagis ! Y'en a même qui sont venus voir de plus prêt me traitant de brave doudou ! Rolling Eyes

Et c’est qu’elle me les récures mes pieds ! Avec une brosse à vaisselle :



Puis elle y mettra une couche de graisse qui pue.

Ma ‘tite tête toute mouillée à l’éponge (bein elle a eu pitié quand même un peu, elle ne m’a pas passé le tuyau sur la tête) qui cherche toujours désespérément de l’aide… mais en vain !



Pi elle me rentre au boxe où je peux enfin faire mon ‘ti pipi. Mais même là, il vient m’embêter le paparazzi !



J’vous jure ces humains alors ! Pffff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooooooooo le pauvre cheval maltraitéaffraid on voit qu'il est vraiment malheureux. dit, moi j'oserais même pas montrer des photos comme ca:evil:...... En plus, tu le fais courir et lever ses fesses qd il fait chaud:face:
La je dois faire qq chose parce que c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre cheval!!! c'est trop dur la vie, tu es une vilaine :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Supers photos! J'aime bien celle où il chotte!

C'est toujours chouette de passer du temps avec son dadou comme ça 🐱 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ce pauvre cheval personne ne s'en occupe lol! Il est beau comme tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Bouffy a écrit:




Dis donc, en selle, ça doit déchirer affraid


Bein en selle, il me l'a jamais fait en fait Razz , enfin pas si haut quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
Que c'est dur la vie de dadou!!!!!!


Oui très dur ! Ca ne devrait pas être permis d'être brimé comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement morte de rire.


Note : quand ceci se produit :

Bouffy a écrit:


Pi elle me rentre au boxe où je peux enfin faire mon ‘ti pipi. Mais même là, il vient m’embêter le paparazzi !






Il faut imaginer que Bouffy et Poussinette l'observent attentivement, les mains sur les hanches en faisant toute une dissertation analytique sur la couleur/densité de l'urine. message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je suis morte de rire ! 1
Sauf que cette fois, GG était seul devant le boxe à le prendre en photo !
Le pauvre, il n'a jamais la paix quand il pisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est clair! Mais faut dire qu'il fait tellement le coincé que ça n'aide pas à lui foutre la paix.

The pees Roh-Ann's fan-club... Devinez qui sont les juges et quelle cote il reçoit sur 10 à chaque représentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec tous ses soins monsieur arrive encore a se déferrer tssss surement en faisant le guignol comme sur la photo :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
et avec tous ses soins monsieur arrive encore a se déferrer tssss surement en faisant le guignol comme sur la photo :twisted: :twisted:


Même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc, c'est quoi ce cheval délaissé dont personne ne s'occupe, hein ????
Joli coup-de-cul.. heureusement qu'il se contente de les faire en liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cheval maltraité Laughing

Il ne manque de rien hein ce ptit bout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait quoi avec ses ptts petons?
Il est interdit de prairie paskil est sencible aux pieds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limp : non ce n'est pas faisant le guignol qu'il a déferré Rolling Eyes Je lui mets d'ailleur des cloches pour éviter les touchettes. Mais il fait rarement le mariol en prairie.

Scania : il est interdit de prairie parce qu'il a déferré de chaque pied en 3 semaines et que la corne est plus qu'abîmée.
Donc pour éviter qu'il ne déferre encore en prairie soit par effet ventouse, soit parce que la corne va craquer vu qu'elle est très abîmée, il ne peut pas aller au pré pendant encore 3 petites semaines, le temps que le pied repousse un peu et que le maréchal puisse venir lui parer les pieds et le referrer sur de la bonne corne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit monsieur :fessee: :fessee: Laughing

Il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...