rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici un blog que j'ai trouvé : http://clichmich.skyrock.com/1.html Je précise que je ne connais pas l'auteur. Je trouve juste ce blog magnifique. Se sont de superbes photos en noir et blanc pleine d'émotion. Bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Magnifique !Je suis sous le charme de toutes ces photos.Quel talent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 D'autant plus que la jeune fille a un sacré niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Effectivement se sont de bien jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je viens de me le re-regarder entier une deuxième fois ...La troisième ne vas pas tarder ... ! Tant d'émotions, c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est superbe!!! Le papa arrive à mettre sa fille et son travail en valeur en laissant passer ses émotions, magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ninon a été membre de l'équipe de France poney avec doppelspiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voilà enfin un beau blog: belles photos, bons commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites