Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 besoin daide pour retirer le grillage derriere le chat svp merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est pas facile de bosser avec une image de cette taille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 meme si c pas bien f ce nest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Voilà, j'ai fait au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci bcp c exatement comme je voulai encor mille fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Si je peux cependant me permettre quelques conseils photographiques : il vaut mieux un "horizon" droit (ta photo penche) et l'ensemble est un peu fouillis : le chat ne ressort pas nettement du décor. Mais voilà, le chat est tout de même bien pris ! J'aime bien son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites