laurelily 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pendant que sa propriétaire est parti en vacances, j'ai monté le charmant Vivaldy: 1m78 et 800kg de bonheur! Plutôt imposant et lourd dans ses allures, c'est clair que sa change de ma crevette mais c'était chouette Voici quelques photos: Un cadre idyllique en plus de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wow il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelle base quand même! Il est très beau! Lyanos va être très jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 l'air vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 magnifique cheval et tres bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hihi comment il a changé! je l'ai connu il avait 5 ans! et là c'était l'hiver l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oufti la differance ^^ on a du mal a croire que c'est le meme cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites