Lilith1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il y avait un délai supplémentaire accordé pour la mise en place de la puce. La propriétaire du cheval que je vais monter en concours a envoyé les papiers il y a qq semaines mais pour l'instant, pas de nouvelles. Sachant que le cheval est en ordre d'immatriculation, puis-je quand même faire des concours? Lorsque l'on fait une tresse d'étalon, que fait-on avec le toupet? Doit-il aussi être tressé? Merci d'avance pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour faire des concours, je pense que ça fait longtemps qu'il aurait dû être en ordre pour la puce et l'enregistrement. Pour ce qui est de la tresse d'étalon, moi je laisserais le toupet libre, c'est comme ça qu'ils font en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 pour les concours , un cheval doit être pucé depuis juillet 2007. et tout les chevaux doivent être pucés depuis le 1er juillet 2008.C'est slmt pr la paperasse qu'il y a un délai de 6 mois supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites