Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talim

photo jumping de libramont samedi + dimanche la suite tantot

Messages recommandés

samedi

epreuve metre















epreuve m 30























padock














dimanche

whataboy ter linden

malheuresement je n'ai pas eu le temps de sortir l'appareil pour le parcourt je suis arriver que il venait de la terminer











barrage

virginie thonon









/





virginie thono de nouvaux





/





remise des prix + tour d'honneur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y etais le samedi si vous voulez des que j'ai les photoje les mettrais j'ai fait aussi la video du parcours du metre 30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait quel résultat Lionel avec Wathaboy ?

C'est Cédric Volo sur le bai à la remise des prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:

C'est Cédric Volo sur le bai à la remise des prix ?


Oui, c'est bien lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Il a fait quel résultat Lionel avec Wathaboy ?

C'est Cédric Volo sur le bai à la remise des prix ?


il doit avoir fais 4 point je pense , en tout cas c sur il n'a pas fait de sans faute vu que il n'étais pas au barrage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout y est j'ai selectionner les plus belle pc j'en avais 500 Very HappyRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virgine je la croise partout ou je vais ^^

Tantot je suis allé a la Qualif' de Gesves et elle etait encore là ^^

samedi J'etais en temps que touriste (pour une fois) a Libramont elle etait là (vous l'avea vue sur les photos xD') Et le wk dernier aussi a incourt ^^. Fin sur tout les parcours elle y ait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que samedi ou dimanche, à la foire de Libramont un cavalier à fait l'épreuve 1m30 sans bridon, juste avec une corde autour du cou de son cheval. Quelqu'un l'a-t-il vu ? Si oui qui est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Il parait que samedi ou dimanche, à la foire de Libramont un cavalier à fait l'épreuve 1m30 sans bridon, juste avec une corde autour du cou de son cheval. Quelqu'un l'a-t-il vu ? Si oui qui est-ce ?


ah non pas vu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une question. Sur les photos de Watheboy, on dispose une espèce de corde, de lanière en cuir partant de sa selle vers le postérieur... C'est quoi?

Ok yen a une autre au dessous de la croupe, je suppose que ca maintient la selle... c'est pas risqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
Moi j'ai une question. Sur les photos de Watheboy, on dispose une espèce de corde, de lanière en cuir partant de sa selle vers le postérieur... C'est quoi?

Ok yen a une autre au dessous de la croupe, je suppose que ca maintient la selle... c'est pas risqué?


C'est pas pour maintenir la selle. C'est poue mainteni ses coucougnette qui le gene lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
laeti24 a écrit:
Moi j'ai une question. Sur les photos de Watheboy, on dispose une espèce de corde, de lanière en cuir partant de sa selle vers le postérieur... C'est quoi?

Ok yen a une autre au dessous de la croupe, je suppose que ca maintient la selle... c'est pas risqué?


C'est pas pour maintenir la selle. C'est poue mainteni ses coucougnette qui le gene lol!

LaughingWink trop fort, suis trop douée, j'ai fait la relation avec celui qui allait jusqu'à la queue et je me suis dit que ca devait être ça...

Ca fonctionne comment ce truc, j'ai jamais vu. Ya une espèce de poche pour soutenir le tout? Ces lanières ne risquent pas de blesser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
laeti24 a écrit:
Moi j'ai une question. Sur les photos de Watheboy, on dispose une espèce de corde, de lanière en cuir partant de sa selle vers le postérieur... C'est quoi?

Ok yen a une autre au dessous de la croupe, je suppose que ca maintient la selle... c'est pas risqué?


C'est pas pour maintenir la selle. C'est poue mainteni ses coucougnette qui le gene lol!

LaughingWink trop fort, suis trop douée, j'ai fait la relation avec celui qui allait jusqu'à la queue et je me suis dit que ca devait être ça...

Ca fonctionne comment ce truc, j'ai jamais vu. Ya une espèce de poche pour soutenir le tout? Ces lanières ne risquent pas de blesser?


Ui, il y a une sorte de poche pour soutenir le tout. Pour ce qui est des lanieres pour le blesser, je ne pense pas. Maintenant, je ne suis sur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo génial je me posais aussi la question!! Bien en a qui ferais tout pour qu'il saute lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai fais aussi quelques photos du fameux "protége coucouniette" Razz mais elles ne ont pas encore sur mon ordi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...