*Nono* 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hier j'étais a Cheratte avec Ueleme Il a fait super chaud, tres beau, sauf la fin de la journée. J avais loué un box pour elle, car par cette chaleur, dans le camion ... non merci ! Matin: Barème A deux phases, parcours, ENOOOOOOOOOORME vraiment ca m impressionnait ! En plus, très tournant, super longue ligne : 7 - 8a - 8b avec un gros oxer en entrée & un petit vertical en sortie de double lol Bref, j y vais, jument super en avant ( GENIAL ! ) mais ... je passe le 1, nickel, j arrive sur le deux, j ai mit une distance, mon dieu j ai honte ! La jument est partie de SUPER LOIN , a sauté les chandeliers mais n a pas bien couvert : barre ! par contre ... je savais vraiment pas si je serais toujours dessus a la réception mdr bref, je reste dessus, récupère mes etriers & mes rennes, vite vite une caresse en continuant sur le 3 & je finis ma premiere phase, nickel, toutes les distances venaient, bref lee pied, avec 4 points de pénalité. Apres midi : Progressif au chronos: De nouveau, ENOOORME parcours, tourant, bcp d endroits ou l on peut couper, bref pas simple non plus. Malheureusement j ai fais mon parcours sous la drache -_- au paddock Ueleme tirait vraiment a la barre, j etais contente, ca me change ! & je me dis qu elle va de nouveau m offrir un parcours bien en avant comme le matin j arrive en piste, déja trempée -_- , j arrive sur le 1, nickel je coupe, petite courbe a gauche, pour aborder l oxer 2, seulement Ueleme se trébuche en chemin , ca fait que je repasse +- au pas, je repart au galop, 1 foulée, elle saute ( merci mon coeur !!! ) le trois, nickel, le 4, j aborde de biais pour faire +- une ligne avec le 5 de biais aussi, NICKEL ! je redresse les anches pour le 6, toujours nickel, 7 nickel puis courbe a gauche vers le 8, jument qui passe a crevé derriere mes jambes, pourtant j ai tout fait pour bien la relancer, elle saute casiment de l arret : barre ( mini touchette en plus, pfff ) je relance pour le 9, un peu mieu mais toujours pas assez a mon gout, mais ca passe j arrive sur le 10 : palanques ( sur le mettre ! ), vers la sortie de piste, j arrive a la relancer avec un gros "allais grosse !!" ca passe ! grosse caresse car elle a bien sauté, mais tres tres mécontente de moi car j ai mal monté, j etais vraiment vexée ! en suite .. en rentrant vers son box, ueleme glisse sur le macadam ( j etais a pied a coté d elle ) dans la descente vers les boxs, tombe sur les genoux, se releve, ce qui lui vaut 2 plaies, pffff j etais déja énervée sur moi de mon parcours, j etais en larmes en train de déseller ... Bon concour, meme si fin de journée mouvementée & dure pour moi. Prochain concours ... pas avant 3-4semaine a mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites