Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ca y est ... depuis le temps que je le voulais ,je suis retournée en balade avec Quibus hier soir. Ca faisait depuis septembre qu'il n'avait plus eu une selle sur le dos, je suis juste montée qq fois à cru en prairie le mois dernier mais juste qq minutes pr dire . Nous voilà donc partis hier soir à 2 pour une balade d'une heure. Il m'a bien faire rire en tt cas . Déjà qd il m'a vu arriver avec la selle , son expression l'air de dire c'est quoi ça c'est pr moi? Je monte dessus , Il voulait pas avancer :geek: ...allez gros bouge toi un peu. Et nous voilà parti ds le bois en n'amoureux Puis il y avait un beau terrain vague qui venait d'être fauché ...allez gros au trot....oué non c'était pas une bonne idée , tête vers la bas , je sens son dos bien rond....heu non pas de rodéo Bon bin tampis je continue au pas alors. On a qd même fait un trot , c'est lui qui parti tt seul à son aise ,alors j'en ai profité C'était super chouette , excepté les taons Je n'ai pas de photos car j'ai pas pris l'apn sans savoir si ca allait bien se passer. C'est un ange mon gros , ze l'aime et cette aprem , une petite surprise l'attend....vu que Kina n'est pas encore prête à revenir ;Kilhan va aller le rejoindre qqs jours en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super ca... si lui aussi ca lui a fait plaisir, une petite ballade pepere c'est pas mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super chouette!!! bonne continuation avec en espérant que tout continue comme cela :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah c'est chouette que tu l'aies remonté et du moment que tu l'écoutes (comme revenir au pas quand il te fait comprendre que le trot ça va pas), ça ne peut être que sympa pour vous deux. Je suis également contente que tu aies trouvé cette solution intérimaire pour Kilhan - ça me parait parfait (je me demandais si Quibus ne se sentait pas trop seul, mais n'ai jamais pris la peine d'écrire la question donc voilà, j'ai la réponse). C'est marrant, tu pourrais tous les appeler "Kiki" tes dadous, c'est voulu que leurs noms commencent tous en "ki"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est génial, ca a dû te faire revivre plein de sensations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Non non tu as raison Valabi ,je vois bien que Quibus n'est pas au top de son moral. Kina était censée partir 10 jours et là ce va déjà faire 3 semaines demain . Même s'il voit d'autres chevaux ( prairie située de l'autre coté de la rivière ) , il a tjrs vécu avec d'autres chevaux. D'où ma petite promenade hier pr lui changer les idées (et les miennes aussi ) et oui tous des noms en Ki/Qui lol... pourtant ce n'est pas moi qui ai choisi...pur hasard. Quibus en fait c'est Equibus mais je l'ai tjrs appelé Quibus. Puis est arrivé Kilhan et puis Kina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah tu l'as quand même remonté? Génial!!!! :cheers: J'aimerais tellement pouvoir remonter mon gros... :( ça me manque. Je suis contente que toi, tu puisses le faire. et en plus tout s'est bien passé donc c'est super! Bonne continuation à vous deux et un câlin à kiki qui va me manquer (et à K.Linka aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est génial :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super bonne nouvelle pas de photos? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est chouette ca :cheers: Comme dis plus haut, il te fera snetir le travail qui lui convient. Sois à son écoute et amusez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très chouette, ca a du vous faire vachement du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Voilà Quibus et Kiki sont réunis... Ils ont fait la belle et le clochard version hongres mdrrr...y a de l'herbe partt mais nn faut qu'il mange au même endroit :twisted: Contente que Quibus ne soit plus tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Equibus a écrit:Voilà Quibus et Kiki sont réunis... Dans ce cas il va falloir changer ton pseudo par "Et Ki-Quibus" OK, je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Eric a écrit:Equibus a écrit:Voilà Quibus et Kiki sont réunis... Dans ce cas il va falloir changer ton pseudo par "Et Ki-Quibus" OK, je sort ! et t'as oublié Kina :fessee: " Et-Ki-Ki-Quibus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super pour le moral tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Génial :cheers: ça doit vous avoir vraiment fait du bien à tous les deux! La prochaine fois essaye d'avoir un photographe à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites