Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca y est enfin...je l'ai remonté

Messages recommandés

Invité

ca y est ... depuis le temps que je le voulais ,je suis retournée en balade avec Quibus hier soir. I love you

Ca faisait depuis septembre qu'il n'avait plus eu une selle sur le dos, je suis juste montée qq fois à cru en prairie le mois dernier mais juste qq minutes pr dire Rolling Eyes .

Nous voilà donc partis hier soir à 2 pour une balade d'une heure.

Il m'a bien faire rire en tt cas . Déjà qd il m'a vu arriver avec la selle , son expression l'air de dire c'est quoi ça c'est pr moi? Laughing
Je monte dessus , Il voulait pas avancer :geek: ...allez gros bouge toi un peu. Et nous voilà parti ds le bois en n'amoureux I love you

Puis il y avait un beau terrain vague qui venait d'être fauché bounce ...allez gros au trot....oué non c'était pas une bonne idée , tête vers la bas , je sens son dos bien rond....heu non pas de rodéo Laughing
Bon bin tampis je continue au pas alors.

On a qd même fait un trot , c'est lui qui parti tt seul à son aise ,alors j'en ai profité Razz

C'était super chouette , excepté les taons affraid

Je n'ai pas de photos car j'ai pas pris l'apn sans savoir si ca allait bien se passer.

C'est un ange mon gros , ze l'aime

et cette aprem , une petite surprise l'attend....vu que Kina n'est pas encore prête à revenir ;Kilhan va aller le rejoindre qqs jours en prairie félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca...

si lui aussi ca lui a fait plaisir, une petite ballade pepere c'est pas mortel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est chouette que tu l'aies remonté et du moment que tu l'écoutes (comme revenir au pas quand il te fait comprendre que le trot ça va pas), ça ne peut être que sympa pour vous deux. Je suis également contente que tu aies trouvé cette solution intérimaire pour Kilhan - ça me parait parfait (je me demandais si Quibus ne se sentait pas trop seul, mais n'ai jamais pris la peine d'écrire la question donc voilà, j'ai la réponse). C'est marrant, tu pourrais tous les appeler "Kiki" tes dadous, c'est voulu que leurs noms commencent tous en "ki"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial, ca a dû te faire revivre plein de sensations :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non tu as raison Valabi ,je vois bien que Quibus n'est pas au top de son moral. Kina était censée partir 10 jours et là ce va déjà faire 3 semaines demain pale .
Même s'il voit d'autres chevaux ( prairie située de l'autre coté de la rivière ) , il a tjrs vécu avec d'autres chevaux.
D'où ma petite promenade hier pr lui changer les idées (et les miennes aussi Razz )

I love you

et oui tous des noms en Ki/Qui lol... pourtant ce n'est pas moi qui ai choisi...pur hasard.
Quibus en fait c'est Equibus mais je l'ai tjrs appelé Quibus.
Puis est arrivé Kilhan et puis Kina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu l'as quand même remonté? Génial!!!! :cheers:

J'aimerais tellement pouvoir remonter mon gros... :( ça me manque.

Je suis contente que toi, tu puisses le faire. et en plus tout s'est bien passé donc c'est super!

Bonne continuation à vous deux et un câlin à kiki qui va me manquer (et à K.Linka aussi) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chouette ca :cheers:

Comme dis plus haut, il te fera snetir le travail qui lui convient. Sois à son écoute et amusez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Quibus et Kiki sont réunis... I love you

Ils ont fait la belle et le clochard version hongres mdrrr...y a de l'herbe partt mais nn faut qu'il mange au même endroit :twisted:

Contente que Quibus ne soit plus tt seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Voilà Quibus et Kiki sont réunis... I love you

Dans ce cas il va falloir changer ton pseudo par "Et Ki-Quibus" Laughing

OK, je sort !

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric a écrit:
Equibus a écrit:
Voilà Quibus et Kiki sont réunis... I love you

Dans ce cas il va falloir changer ton pseudo par "Et Ki-Quibus" Laughing

OK, je sort !

dehors


lol!

et t'as oublié Kina :fessee:

" Et-Ki-Ki-Quibus "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial :cheers: ça doit vous avoir vraiment fait du bien à tous les deux!
La prochaine fois essaye d'avoir un photographe à disposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...