Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Libramont C2 ... + video 4eme post

Messages recommandés

Invité

voila je reviens de libramont ..

vendredi : la jument était pas terrible au paddock .. jusqu'au verticaux ca va , et qd on monte l'oxer , de nouveau , je me bloque , je met une mavaise distance et prima met les freins ...
au parcours , barre sur le un , negligence , barre sur le 4 , negligence , elle s'économise bcp trop au parcours .. et refus de ma faute sur le 7 ...

Samedi : pitoyable , comme d'ab , paddock cata , et au parcours , refus sur le 2 , j'arrive un peu trop gros sur le vertical , et prima n'a plus confiance pr le moment, elle n'ose pas partir trop gros , et donc stop , et stop sur le 3 , la distance ne venait pas , j'arrive pas a la faire passer devant la jambe, stop ..

Dimanche : mon prof me passe ses eperon marteaux , au paddock il ma dis de la mettre constamment en pressions pr la faire passer devant la jambe et quelle comprenne qu'elle doit un peu se remuer les fesses et m'obeir ... verticaaux nickel , oxer stop sur un bete oxer de 90 cm .. distance legerement grande , mis sur 90 cm totalement fesable ! donc la Cédric ma dis de me fache un bon coup sur elle .. apres ca a été.. au parcours , dès le debut Cedric ma dis de l'empoigner en jambe pour qu'elle me tire sur l'obstacle , pas que je doive la poussé .. je ne voulais absolument pas sortir de piste ac un refus .. on termine le parcours avec une barre sur le 9 avec un chrono plutot pas mal . dc satisfaite de ce dernier parcours , heureusement je ne voulais pas terminer sur une elimination ou un resultat pitoyable ...

les video vont arrivés... en attandant voici qql photo










et voila qql photo de cedric , qui a fait 3 classement dans le m30 samedi , et 1er et 8eme dans le grand prix m35-40 dimanche =D [ avec Weekend le frere a Prima qu il a gagner le grand prix =D]











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw la 1ère photo!!! elle est vachement au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
waw la 1ère photo!!! elle est vachement au dessus.
elle venait de stopper , et je suis revenue un peu pres , d'ou ce saut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux sauts, bien au dessus, elle est vraiment bien.
KJ'aime beaucoup suivre tes posts, votre évolution.

Maintenant, une fois tous les boutons acquis, ce ne sera que du plaisir :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila la video


c'est sur ledernier parcours .. ca commence a partir du 5 lol ma camerawoman est pas tres douer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plusieurs du cheval avec sa grande liste blanche , je peux te les envoier si tu connais la personne qui le monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
talim a écrit:
j'en ai plusieurs du cheval avec sa grande liste blanche , je peux te les envoier si tu connais la personne qui le monte
si c'est Cédric , oui tu peux me les envoyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est que chez moi mais le lien pour la vidéo marche pas :S Sinon jolies photos jm bcp la derniere et bravo pour ton dernier parcours parce que c'est pas facile de faire bien apres deux mauvais tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre que chez toi miramis, je viens tout juste de lire la video ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo!
J'ai vu ton parcours de vendredi et malgré ton stop et les barres j'ai trouvé ça très propre! En tout cas, ta prima est encore plus belle en vrai I love you
Félicitations pour ton dernier parcours, c'est vraiment super ce que vous faites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
logowedi a écrit:
Très jolie photo!
J'ai vu ton parcours de vendredi et malgré ton stop et les barres j'ai trouvé ça très propre! En tout cas, ta prima est encore plus belle en vrai I love you
Félicitations pour ton dernier parcours, c'est vraiment super ce que vous faites Very Happy
merci ^^ mais va falloir qu'on bosse bcp parce que je ne peut plus me permettre des erreurs pareil de distance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...