Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pas d'éclairs lézardant le ciel mais celui-ci n'arrêtait pas de s'éclairer... J'en ai profiter pour faire une petite photo vers minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'adore tes photos!!!! superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très joli! C'est une photo de calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est toujours un vrai bonheur d'admirer tes photos! Tu as réel talent! Peu de personne aurait reussi une telle photo! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 MAGNIFIQUE PHOTO!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Simplement formidable comme d'habitude hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 alors là moi je suis sur le cul... Quelle magnifique photo!!!!c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Euh, ya pas moyen de la faire agrandir :?: Parce que là, je la verrais bien dans ma chambre MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merciiii Quand je referai ma chambre je mettrai mes photos en poster et je les encadrerai ^^ http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1061573 J'pense aussi faire un book avec mes photos en A4 plus ou moins mdr. Petite folie. Vivement les prochaines orages :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très réussi! Bravo! Je vais jetter un coup d'oeil a ton site! .... Wahouw se sont vmt de merveilleuses photos!Je restais scotchée à chacune d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'adoooore tu le sais bien hein Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi voulais faire une photo d'un eclair puis me suis rapellée que j'avait peté mon appareil mdrr... sinon superbe ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites