Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trotter en main?

Messages recommandés

Invité

Hello, jai encore un souci avec mon cheval, dont je n'ai jamais jugé bon de parler, mais je me dit qu'ici j'aurais peut etre de l'aide ?

voilà, en main, qatchef marche, au pré il me suit pas mal. [edit: quand il est dans son pré, et moi dans le chemin qui longe le pré, quand je cours, il court a côté de moi] Par contre je vois que si je met met a trottiner, il ne suit pas, il ne trotte pas, n'accélère pas.

Je pense que c'est pourtant une bonne chose qu'il sache s'arrêter quand on s'arrête (moi il s'arrête mais pas que quand je m'arrête il faut un peu tirer sur la longe), qu'il sache calquer son allure sur celle qu'on a a pied a côté de lui.

Moi je garde en tête la jument de ma corres' américaine, qui, dressée pour la présentation en main, trottait, galopait, marchait, s'arrêtait et reculait sur simple imitation de ma corres' drunken

Alors, avez vous une idée pour m'aider??

en sachant que je ne dispose pas de carrière, je suis en campagne, et la seule carrière que j'ai a disposition est celle d'un ami, deux village plus loin, et euh bon ca devrait prendre une heure pour y aller a cheval, ca fait un peu loin!!!

Merci de votre aide ^^

c'que tu peux faire, c'est quand t'es en main avec lui, avoir une tite badine pour pousser derriere,
et si tu en as l'occasion, bosser en liberté ne pourra que t'aider Wink

Invité
une badine? c'est quoi, une cravache ou un stick? ou même une sorte de chambrière :?:

pour la liberté euh oui pk pas
mais comme je dis la carriere est loin et mon pré est comme ca \ lol c'est a dire en pente grave!! ^^

mais cest une idée faudrait que je fasse ca.

D'autre idées, que pensez vous de l'idée de domino06? Bien, pas bien? (moi je suis pour! lol)

Invité

raaaah jai pas de stick Crying or Very sad

une tite branchette ou autre, c'que t'a sous la main,

sinon, ça coute 5€ chez décath Razz

• Créer...