Eric20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici quelques nouvelles de Tara. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est une mérens née en 1985. Elle est bien sûr à la retraite et coule des jours heureux, choyée comme une princesse :queen: Tara vit au pré, cependant elle aime bien sortir se promener dans la propriété. Mais où est-elle passé ? Quel chameau ! " Ben quoi ? J'avais un p'tit creux ! " La saucisse ! Pas de doute, c'est bien une mérens ! Par cette chaude journée de juillet, Tara ne se fait pas prier pour prendre une douche Sans oublier un petit shampoing pour avoir un beau poil :lime: Après la toilette, Tara décide d'aller inspecter la pelouse. Le gazon a besoin d'être tondu par ici. Quand soudain un poulain s'échappe de son pré. Tara fait la police et le renvoie illico d'où il vient :x Après toutes ces aventures, Tara décide de retourner dans son pré pour faire une petite sieste, et s'endort paisiblement Mais à peine réveillée, elle demande à nouveau à sortir de son pré et part se balader dans les champs. Il y en a qui n'ont pas beaucoup de soucis dans la vie ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super le reportage photo Elle est vraiment super belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelle robe waouhhhh! mais les mérens ne sont-ils pas noirs? j'adore cette robe, qui fait penser un peu aux rocky mountain horses!!!, noire avec les crins dorés ou blancs, ou même argenté!! c'est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est vraiment très jolie ta mamy J'adore sa crinière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est adorable, & comme tu dis .. elle a l air choyée comme une princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 *Nono* a écrit:elle est adorable, & comme tu dis .. elle a l air choyée comme une princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est vraiment chouette Encore une qui a la vie dure :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Toujours aussi belle la petite Tara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 *Nono* a écrit:elle est adorable, & comme tu dis .. elle a l air choyée comme une princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Merci ! Eh oui, elle est gâtée la choupette ! Mais c'est normal, c'est la fifille chérie à son Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 rainbowgirl38 a écrit:Quelle robe waouhhhh! mais les mérens ne sont-ils pas noirs? j'adore cette robe, qui fait penser un peu aux rocky mountain horses!!!, noire avec les crins dorés ou blancs, ou même argenté!! c'est joli!!! Merci ! En effet, les mérens sont noirs. Mais Tara a tendance à Blanchir avec l'age. Pourtant c'est une mérens plein papier et elle était toute noire à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Wahou j'aurais jamais pensé qu'elle avait pris les chevaux blancs comme ça avec l'âge. En tout cas elle est bien conservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'aime bien le reportage! Alala,tjs aussi belle la memere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Fanny, puisque le reportage te plait, alors j'en ferai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Eric a écrit:Merci Fanny, puisque le reportage te plait, alors j'en ferai d'autres Volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Eric, t'es bleu de ta Tara, c'est vraiment beau à voir. T'en parle facilement et la met en scène d'une manière très belle et gentille pour un "homme" (tendance à parfois trop cacher les sentiments). Je trouve ton reportage mignon, on a une image idyllique de la retraite de Tara!!!! J'espère pouvoir en faire autant plus tard. Et physiquement, ouaw, elle est canon et ne fais pas son âge cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Laeti : c'est trés gentille à toi de dire ça, merci. Mais je consulte ce forum depuis suffisament longtemps pour savoir que vous avez autant d'amour pour vos dadous que j'en ai pour la mienne laeti24 a écrit:Eric, t'es bleu de ta Tara, Je connaissais pas cette expression, chez moi on dit plutôt t'es "raide" ou "raide dingue " de ta Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 laeti24 a écrit:Eric, t'es bleu de ta Tara, c'est vraiment beau à voir. T'en parle facilement et la met en scène d'une manière très belle et gentille pour un "homme" (tendance à parfois trop cacher les sentiments). Je trouve ton reportage mignon, on a une image idyllique de la retraite de Tara!!!! J'espère pouvoir en faire autant plus tard. Et physiquement, ouaw, elle est canon et ne fais pas son âge cette demoiselle c'est super beau à regarder en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Eric a écrit:Laeti : c'est trés gentille à toi de dire ça, merci. Mais je consulte ce forum depuis suffisament longtemps pour savoir que vous avez autant d'amour pour vos dadous que j'en ai pour la mienne laeti24 a écrit:Eric, t'es bleu de ta Tara, Je connaissais pas cette expression, chez moi on dit plutôt t'es "raide" ou "raide dingue " de ta Tara C'est la même chose T'es dingue de ta mérens chérie C'est clair qu'ici on partage la même passion Tes posts, ca nous dépayse et en plus, on admire une retraitée heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en tout ca elle a de la réserve en foin en cas de sécheresse ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ha oui ! C'est claire que tu en es raide dingue de ta boulette! Et y'a de quoi ! Elle est vraiment mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh oui ! très jolie ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites