Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Certain d'entre vous ont-ils été voir les concours d'élevage à Libramont? Y ont participé? Sarty??? Pouvez vous me donner les résultats poulains, Saut en liberté 2 et 3 ans ? Vos impressions? La moyenne était bonne? Photos?Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui il y avait de très bons chevaux. Surtout au saut en liberté. C'est Gangster de longchamps (Contact Van De Heffinck) qui gagne les 2 ans (quel cheval ) Victoire des Hauts Droits (Parco) gagne les 3 ans Sinon, les résultats sont sur le site du sbs : www.sbsnet.be dans l'agenda. J' Libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je ne trouve pas les résultats? il n'y avait pas de catégories séparées dressage-obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 sarty a écrit:Oui il y avait de très bons chevaux. Surtout au saut en liberté. C'est Gangster de longchamps (Contact Van De Heffinck) qui gagne les 2 ans (quel cheval ) Victoire des Hauts Droits (Parco) gagne les 3 ans Sinon, les résultats sont sur le site du sbs : www.sbsnet.be dans l'agenda. J' Libramont Entre temps j'ai trouver les résultats... Et toi ça a été?? En fait tu es la propriétaire de Impératrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui ca va ca été, je suis surtout contente de leur comportement, elles sont super faciles. Oui je suis bien la proprio d'Impératrice , elle commence a me manquer d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Non petiteblue, pas à Libramont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est pcq le serveur plante sinon j'ai une photo d'Impératrice à Ghlin (enfin je pense que c'est elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Pourquoi elle te manques?? Tu l'as vois pas souvent? Elle est à Walkenswaerd?? Tu vas la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 sarty a écrit:Oui il y avait de très bons chevaux. Surtout au saut en liberté. C'est Gangster de longchamps (Contact Van De Heffinck) qui gagne les 2 ans (quel cheval ) Victoire des Hauts Droits (Parco) gagne les 3 ans Sinon, les résultats sont sur le site du sbs : www.sbsnet.be dans l'agenda. J' Libramont Il s'appelle GAMBLER , il y a eut un changement au programme ... mais c'est bien un contact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai encore rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 5 août 2008 Equibus a écrit: Oh la belle Titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites