Line_boule 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et oui comme toujours, ma Lily étant si mignone je sors mon appareil photo :-D On commence avec la balle de Jack... Alors maintenant "Lily écoute moi couché!" "Super, pas bouger!" Attention, chose bien plus compliquée, mettre Jack et Lily pour une photo ensemble, jack ne se couchant pas à la demande, je profite qu'il soit comme ça pour placer Lily +- proche de lui, chacun regarde de son coté et on ne se dispute pas! "Lily touche pas à sa balle! Espèce d'emmerdeuse " "Ca y est! t'as gagné, il l'a récupéré!" J'essai de remettre Jack avec Lily mais c'est raté C'est très fatiguant de poser Quelques une de l'après midi et après j'arrête ses yeux Voila, j'ai tout mis (même peut-être un peu trop ) Bonne soirée tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ooo ils sont choux!!!!! j'adore les couleurs de ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop mimi moi je veux les biquettes et les poules jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tien, tu veuxdes poules aussi maintenant? mdr jolie photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Voila les biquettes quand elles jouent Et ma cléclé qui roupie, voila voila (elle pourrait bien donner un peu de son ventre à sa soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop mimi ta tite famille!!! elles sont superbes tes photos! et les modeles aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Rhooo, Lily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rhooooooooo...magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop minouche Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites