Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica De Wael

Birth Alarm

Messages recommandés

Salut tout le monde...

voilà je suis à la recherche d'une ceinture Birth Alarm à preter ou éventuellement à louer à petit prix car dans les magasins c'est assez cher et je ne sais pas la date de saillie de la jument donc ne sait pas juste quand elle pourrait pouliner (premier poulain)... si ça se trouve c'est pour dans 3semaines et ça me reviendrait bien cher... :x Je prend la température tous le soirs et la surveille mais bon je voudrai pas râter ça et éviter des accidents...

Je sais que la sellerie Gilbert en loue mais je sais plus a quel prix (cher il me semble), j'avais aussi cherché pour le poulinage de ma jument.
Certains vétos en louent ou pretent aussi, vit avec le tien.

Il me semble aussi avoir trouvé un site mais je connais plus l'adresse, je chercherai ce soir si tu veux, là je suis au boulot Wink

Oui je veux bien...

Parce que si la petite devrait pouliner que mi-aout ou pireça deviendrait cher au prix de la location de ma sellerie...

à gilbert c 65 euros le forfait de 6 jours et puis 5 euros par jour suppl.

Ils la louent aussi chez Cloots 25 euro pour une semaine

Je te conseille uniquement d’aller la chercher quand la jument a des boutons de cire… car des que elle a sa normalement plus que 2 a 3 jour max et le Poulin serra la

• Créer...