Téquila2002 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et les autres aussi. Je continue à croiser les doigts pour qu'elle soit de retour lundi . Et après on s'arrange que je puisse venir voir maman et son bébé. Désolée de ne pas être souvent sur msn, mais Téquila m'a manqué pendant mes vacances alors je rattrape le temps perdu. Mais comme tu vois je suis le post de louna, et je prends ainsi de ses news tous les jours. Samedi, tu leur fais un gros calin et un gros bisous de ma part. Et dis-leur bien que tout le forum attend leur retour avec impatience. Pour Louna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Citation :Jviens d'avoir un coup de tel de Liège!!! Bonne nouvelle!!!!! La fourbure va de mieux en mieux, le véto pense qu'elle pourra rentrer lundi Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu vois , on te l'avait dit des ondes positives y à que ca de vrai!!! et samedi on va de la boosté la cocotte, elle va pété la forme aprés avoir eu une scéance calins qu'elle se souviendra toute sa vie et toi tu auras droit :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vas-y stephaniejack, tu lui mets une bonne :fessee: de ma part aussi. Et si elle oublie de faire des calins et des bisous de ma part à Louna et Riverstone encore une :fessee: Et après, tu nous la ramène de bonne humeur avec des super photos (et les fesses rouges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 :cheers: :cheers: super nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 black84 a écrit:Jviens d'avoir un coup de tel de Liège!!! Bonne nouvelle!!!!! La fourbure va de mieux en mieux, le véto pense qu'elle pourra rentrer lundi :cheers: :cheers: So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah quelle bonne nouvelle, super contente pour toi, bientot tu pourras enfin chouchouter tes 2 chéris tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ah ben tu vois !! Elle va bcp mieux !!! C'est vraiment génial !!! Prépare tout pour sa leur rentrée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu vois suffisait juste d'y croire et de ne pas baisser les plus bras. Un conseil ne baisse jamais les bras devant une difficulté, justement il faut faire fasse, et garder la tête haute quoi qu'il arrive. Je sais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. En tout cas, je boirai un verre lundi à votre santé à tous les 3. Suis super contente que tu as repris les choses en main. BRAVO !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci à tous pour vos commentaires.... Apparement je me suis réjouie beaucoup trop vite, je ne sais plus quoi penser. News d'aujourd'hui: l'utérus est impeccable, ils arretent les lavages mais reverifieront lundi par précaution, par contre la fourbure aucune amélioration, le véto m'a dit qu'il esperait pouvoir se prononcer lundi...:( :( :( Riverstone va bien il a été pesé : 70 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quoi 70 kg c'est trop ou pas assez? Courage, Louna va se refaire une santé du tonnerre surtout si c'est une battante, ne t'en fais pas, ça va aller. Garde le moral, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 black84 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires.... Apparement je me suis réjouie beaucoup trop vite, je ne sais plus quoi penser. News d'aujourd'hui: l'utérus est impeccable, ils arretent les lavages mais reverifieront lundi par précaution, par contre la fourbure aucune amélioration, le véto m'a dit qu'il esperait pouvoir se prononcer lundi...:( :( :( Riverstone va bien il a été pesé : 70 kg courage nous croisons tous les doight pour toi :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci.. 70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 black84 a écrit:Merci.. 70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées ) ben tu fais le melange papa et maman c'a va pas te faire un petit secion, mais un mastaudon , non fort probable qu'il est déjà costaud le petit lou :happy: et demain c'est la motivation d'enfer pour la poupoune alias ma petite vachette et te motiver aussi (je sens que les :fessee: vont tombées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ne baisse pas les bras elle va s'en sortir. Montre lui que tu l'aimes, aie confiance en elle et en toi et je suis sure que ca ira. Le moral d'un cheval c'est notre amour et son moral c'est sa force ne l'oublie jamais, c'est fort important. Nous on y croit alors toi aussi tu dois y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J essayed'y croire, j'étais toute reboostée mais la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 black84 a écrit:Merci.. 70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées ) je pense que 70 kg c'est très bien pr une semaine en tout cas un bébé n'arabe c'est 50kg à cet âge là, bon normal sont plus petits aussi courageee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:Merci..70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées )je pense que 70 kg c'est très bien pr une semaineen tout cas un bébé n'arabe c'est 50kg à cet âge là, bon normal sont plus petits aussi courageee A mon avis Riverstone va ressembler à un percheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Merci.. 70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées ) je pense que 70 kg c'est très bien pr une semaine en tout cas un bébé n'arabe c'est 50kg à cet âge là, bon normal sont plus petits aussi courageee A mon avis Riverstone va ressembler à un percheron meuhhhhhhhh non, du moment qu'il est en hyper top santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Merci..70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées )je pense que 70 kg c'est très bien pr une semaineen tout cas un bébé n'arabe c'est 50kg à cet âge là, bon normal sont plus petits aussi courageee A mon avis Riverstone va ressembler à un percheron meuhhhhhhhh non, du moment qu'il est en hyper top santée il va très bien mais le pauvre chou il a pas encorepu aller galoper, il ne fait que le trajet entre le box et la salle d'exa et Louna ne peut pas être lachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Merci.. 70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées ) je pense que 70 kg c'est très bien pr une semaine en tout cas un bébé n'arabe c'est 50kg à cet âge là, bon normal sont plus petits aussi courageee A mon avis Riverstone va ressembler à un percheron meuhhhhhhhh non, du moment qu'il est en hyper top santée il va très bien mais le pauvre chou il a pas encorepu aller galoper, il ne fait que le trajet entre le box et la salle d'exa et Louna ne peut pas être lachée c'est chiant, mais après il va pouvoir en profiter à fond des joies des prairies, j'en suis sure, il fera faire du sport à sa mère, à courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Merci..70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées )je pense que 70 kg c'est très bien pr une semaineen tout cas un bébé n'arabe c'est 50kg à cet âge là, bon normal sont plus petits aussi courageee A mon avis Riverstone va ressembler à un percheron meuhhhhhhhh non, du moment qu'il est en hyper top santée il va très bien mais le pauvre chou il a pas encorepu aller galoper, il ne fait que le trajet entre le box et la salle d'exa et Louna ne peut pas être lachéec'est chiant, mais après il va pouvoir en profiter à fond des joies des prairies, j'en suis sure, il fera faire du sport à sa mère, à courir partout Euh non la maman est interdite de prairie cette année à cause de la fourbure.... Il sera laché dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:tif a écrit:black84 a écrit:Merci.. 70 kg ca me semble déjà bcp pour un poulain qui n'a pas encore une semaine (ou alors je me fais des idées ) je pense que 70 kg c'est très bien pr une semaine en tout cas un bébé n'arabe c'est 50kg à cet âge là, bon normal sont plus petits aussi courageee A mon avis Riverstone va ressembler à un percheron meuhhhhhhhh non, du moment qu'il est en hyper top santée il va très bien mais le pauvre chou il a pas encorepu aller galoper, il ne fait que le trajet entre le box et la salle d'exa et Louna ne peut pas être lachée c'est chiant, mais après il va pouvoir en profiter à fond des joies des prairies, j'en suis sure, il fera faire du sport à sa mère, à courir partout Euh non la maman est interdite de prairie cette année à cause de la fourbure.... Il sera laché dans le paddock c'est déjà ça le paddock , allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai plus tt suivi mais à quoi est due sa fourbure? trop grosse et trop nourrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 courage à toi, il y a quand même une amélioration!! Riverstone va super bien, puis elle ira mieux demain, quand tu seras près d'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Equibus a écrit:j'ai plus tt suivi mais à quoi est due sa fourbure? trop grosse et trop nourrie? Elle est due à la métrite mais elle est grosse donc régime pr éviter une autre fourbure plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu ne sais pas acheter une espèce de masque pour lui éviter de manger l'herbe? ça existe, j'en avais un pour ma ponette fourbue. parce que juste laché en paddock ce n'est pas l'idéal pour un poulain qui doit être 24h sur 24 dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 ptiteblue a écrit:tu ne sais pas acheter une espèce de masque pour lui éviter de manger l'herbe? . oui ce serait une bonne solution au moins si elle va au pré elle ne sait pas s'empifrer et le poulain porfitera encore de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui ce n'est pas une mauvaise idée ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je verrai mais je pense que temps que poulinou sera avec moman ils seront au paddock du matin au soir... Imaginez que jvous mette une assiette avec ce que vous aimez sous le nez et interdiction de manger.... Nouvelles de ce jour: la fourbure va mieux mais pas encore finie.. Riverstone a un foutu caractère et est tt peté (c po mwa qui l'ai dit , on me l'a dit à Liège) Stephaniejack a des photos de ce matin je suppose qu'elle les postera demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Formidable, la jument va mieux ! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Eric a écrit:Formidable, la jument va mieux ! C'est génial oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 bein c'est génial !! Le jour tant attendu du retour approche à grand pas !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bien heureuse de lire que Louna va mieux. Je suppose qu'ils vont la laisser rentrer dans la semaine. Bonne nouvelle.:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu vois que petit à petit, les nouvelles deviennent bonnes ! L'idée du panier me semblait bonne aussi moi, le poulain pourrait profiter d'un peu d'herbe aussi. Et Louna serait semblable à moi face au chocolat pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voilà, voilà j'arrive avec les photos comme à dit maité louna va un peu mieux, mais les vétos veulent encore attendre un petit peu au grand deséspoir de maité qui aspire seulement à ce que maman louna rentre pour pouvoir la caliner. Voilà quelques photos de louna et sa moman qui je dois dire avait le moral presque bien motivée(normal pas arrété de l'embété ) Maman maité qui fait les petits yeux de sa louna avec amour louna qui à pas arrété de manger, on voit qu'elle va mieux la miss a droit qu'au foin donc tu penses qu'elle en profite avec poulinou qui mange tout le temps, maman prend des forces Scéance calins et plein de tendresse entre les deux momans petit river viens voir ce qui et lui aussi veut des calins en tous cas une maman super brave et gentil qui nous à laissé jouer avec son poulinou et qui bouge pas d'un poil. Même les vétos de là-bas disent que c'est un amour de jument car elle bouge pas .c'est le petit moucheron qui fout le brin, il crimpe partout(meme sur les étudiantes) et chipote à tout. Mais il a ses fans car ils n'ont pas de problémes pour l'attrapé, le petit lou se laisse faire et maman louna ne dis rien. en tout cas chapeau maité car ils sont tous les deux supers bien dans leur tête. pour les photos de river allez dans le post carnet rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 elles sont belles les photos, allez, courrage, elle va bientôt rentrer ! Je croise les doigts pour que ça aille dans le bon sens !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hé ben ça a l'air d'aller!! Courage! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Courage...la fin du tunnel arrive pour toi, ta belle Louna et le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Allez courage Maité, bientot tout ça sera dérrière toi, et tu sera bien contente d'y avoir cru Au passage très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oh que de belles photos!!! continue a y croire tu verras elle va rentré plus vite que ce que tu pense heureuse de voire que ta petite jument remonte petit a petit la pente :cheers: bonne continuation à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 j'arrive un peu en retard .... pouvais vous m'expliquer en quelque mots se qui c'est passer, mois je m'étai arretter a 3 jour du terme, et puis comme une co**** j'avais perdu l'adresse du forum, et me revoilou mais je capte plus rien, et il y a trop de page maitenant ....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ludivine a écrit:j'arrive un peu en retard .... pouvais vous m'expliquer en quelque mots se qui c'est passer, mois je m'étai arretter a 3 jour du terme, et puis comme une co**** j'avais perdu l'adresse du forum, et me revoilou mais je capte plus rien, et il y a trop de page maitenant ....... merci Alors, le petit est né, il s'appelle Riverstone, la mise-bas à été un peu difficile mais ça va. Louna à fait une infection et une fourbure, elle a dû aller à la clinique de Liège. L'infection a été vite soignée mais la fourbure ne s'améliorait pas. Alors Black avait peur que ce soit la dernière fois qu'elle la voyait...mais elle a repris du courrage et à été la voire. La fourbure va mieux, les médecins et infirmières disent qu'elle est vraiment adorable mais Riverstone devient " fou " ( logique puisqu'il ne peut plus se défoulé... ) mais quand même adorable et il est le chouchou de quelques médecins et infirmières. Voilà en très compensé ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 merci et donc le petit bou est bai ? si oui je l'avais mis sinon j'espere voir des photos, dite moi quel page il y en a ... et surtout bon rétablissement a la maman du petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 De retour sur le forum apres trois semaine je m'attendais pas à ca ! Bah alors Maité c'est quoi ca on veut arreter ?! Le cheval , c'est une passion à probleme , mais on est passionée a vie ... C'est triste mais c'est comme ca ! Louna et Riverstone ont besoin de toi , dans pas longtps , tu les verra en pleine forme galopant dans un prairie .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 photos page 72 ( les plus récentes ) et là : /carnet-rose-f38/riverstone-new-photos-pg5-t19789.htm Pages 1-5-7 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites