lou_mary 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci à tous.. J'espère que la miss va bientot rentrer stephaniejack merci pour les tofs mais t'aurais pu éviter que montrer ma sale g***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 black84 a écrit:merci à tous.. J'espère que la miss va bientot rentrer stephaniejack merci pour les tofs mais t'aurais pu éviter que montrer ma sale g***** tu as fini de râlé on voit la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:merci à tous..J'espère que la miss va bientot rentrerstephaniejack merci pour les tofs mais t'aurais pu éviter que montrer ma sale g***** tu as fini de râlé on voit la mienne aussi ouai mais ta pas une sale g***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et bien, c'est en bonne voie et c'est tant mieux car le pronostic est rarement bon sur ce genre de fourbure. Tu as beaucoup de chance que cela reprenne dans le bon sens. Attention maintenant à la mise à l'herbe quand elle pourra retourner au pré. Demande peut-être à la clinique quel programme faire pour concilier allaitement/fourbure, qu'elle n'aille pas en faire une d'un autre type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Poussinette a écrit:Et bien, c'est en bonne voie et c'est tant mieux car le pronostic est rarement bon sur ce genre de fourbure. Tu as beaucoup de chance que cela reprenne dans le bon sens. Attention maintenant à la mise à l'herbe quand elle pourra retourner au pré. Demande peut-être à la clinique quel programme faire pour concilier allaitement/fourbure, qu'elle n'aille pas en faire une d'un autre type. J'espère que ca va continuer... C'est prévu que cet été ell ne retourne pas en prairie et la clinique va me fournir les consignes d'alimentation et de marechal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai eu ton sms. Alors, tu as trouvé un van pour ramener Louna et Riverstone? Les tofs sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai plus suivi... ils rentraient de la clinique oggi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben j'ai eu un sms de Black tantot, le voici. "Bonne nouvelle Louna peut sortir aujourd'hui... Traitement à continuer à domicile... Je n'ai plus qu'à voir si mon homme sait aller la chercher et si on sait avoir le van aujourd'hui" Donc j'attends avec impatience pour savoir si elle a réussi à la ramener. BIENVENUE A LA MAISON LOUNA ET RIVERSTONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est super ca !! on croise les doigts pour que ca continu a bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour à tous! Merci Tequila.. Oui Louna est enfin rentrée, ce matin le véto m'a sonné pour me dire qu'on pouvait la ramener..... Elle doit tjs avoir un médoc 3 fois par jour et un autre une fois par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 black84 a écrit:Bonjour à tous! Merci Tequila.. Oui Louna est enfin rentrée, ce matin le véto m'a sonné pour me dire qu'on pouvait la ramener..... Elle doit tjs avoir un médoc 3 fois par jour et un autre une fois par jour... Génial! Qu'elle soit vite en pleine forme ta juju, à la maison la guérison sera rapide :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 carla79be a écrit:black84 a écrit:Bonjour à tous! Merci Tequila.. Oui Louna est enfin rentrée, ce matin le véto m'a sonné pour me dire qu'on pouvait la ramener..... Elle doit tjs avoir un médoc 3 fois par jour et un autre une fois par jour... Génial! Qu'elle soit vite en pleine forme ta juju, à la maison la guérison sera rapide :cheers: Oui vite que tout ça soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bravo et tu vois tu as eu raison de continuer à te battre. Elle est la maintenant et c'est le plus beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 circe a écrit:Bravo et tu vois tu as eu raison de continuer à te battre. Elle est la maintenant et c'est le plus beau cadeau. merci .. oui c le plus cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est geniale que tout fini bien j'avais commence a lire ton post et j'ai meme fait le sondage (pouliche bai) et puis j'ai decouvert qu'IL etait ne. Qu'elle andouille que je suis lol [url=/javascript:emoticonp(':tu sors:')][/url] Bon suis nouvelle. mais j'ai aime suivre ton post. Suis super contente que tout va bien maintenant. J'espere que tu nous tiens au courrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quelle bonne nouvelle, enfin de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Génial :happy: :happy: :happy: Encore un peu de courage Elle sera bien mieux à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Louna est enfin de retour dans ses appartements. C'est super, elle va se rétablir très vite. Vivement les photos de ses premières sorties avec son loustic. :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 contente ke sa aille mieu!!c super chouette :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vais enfin pouvoir aller voir maman et son poulinou La mémoire de l'appareil photo est vidée et les piles sont chargées. Il me reste jusqu'à jeudi pour entrainer mon index à appuyer pour faire les photos plus vite que son ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci à tous.... J'attends avec impatience l'autorisation de sortie, et voir ce petit monstre en liberté (ca promet !!) Tinkiete Tequila jprendrai le reflex.... Les nouvelles d'aujourd'hui, louna est en pleine forme, elle se recouche enfin ds son boxe (jlai pas vu mais à voir la couleur de son coté je l'ai supposé ). Le traitement continue, elle a meme droit à de la compote de pomme pour un médicament en poudre et jvous jure elle en laisse pas un seul morceau... Sinon je voulais tous vous remercier pour vos messages, mp, sms, coups de tel en ces moments difficiles, ca fait plaisir de ne pas être seule.... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 wouhou jviens seulement de voire la bonnennouvelle!!! je suis super contente pour toi comme quoi, il faut toujours y croire et jamais laissé tomber! et c'ette fois ci c'ets définitif votre aventure a trois est bien plus que commencée et va etre très longue :cheers: bonne continuation et vite des photos d'eux lachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merciiiiiiiiiiiii:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voilà seulement que je vois le post... --".. Hé ben dis donc, quelle histoire, c'est super qu'elle soit rentrée :cheers: Tu vois qu'il fallait positiver Le ptit poulinou est magnifique au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gibsy a écrit:voilà seulement que je vois le post... --"..Hé ben dis donc, quelle histoire, c'est super qu'elle soit rentrée :cheers: Tu vois qu'il fallait positiver Le ptit poulinou est magnifique au fait! merci .... (plus de photos ds carnet rose) en tt cas ctrès dur de positiver ds des cas pareils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'imagine Mais bon l'important c'est que maintenant ça va tu l'as de nouveau près de toi et c'est reparti vais aller voir les photos dans carnet rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: désolée de ne pas avoir pu répondre plus longuement à ton SMS, panne de batterie et j'étais à Mons avec les enfants.... Super bonne nouvelle donc, et ... on veut des nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Priska a écrit::cheers: :cheers: :cheers: désolée de ne pas avoir pu répondre plus longuement à ton SMS, panne de batterie et j'étais à Mons avec les enfants....Super bonne nouvelle donc, et ... on veut des nouvelles photos !!!! Panne de batterie c vite dit... J'attends de pvr sortir les monstres avt de mitrailler ... en tt cas ce monstre a deja trouver comment on petait en l'air... :twisted: :twisted: Ca va priska tu tiens le coup sans chocolaT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben si, batterie du GSM morte (j'oublie tout le temps de le recharger...). Et je tiens très très bien le coup sans chocolat... vive les cacahuètes et les chips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 qd on est blonde.... Euh si tu prends des kg avec les chips et cacahuetes ce n'est pas de ma faute lol Par contre tu viens qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 coucou maité, contente de voir que la petite Loulou est rentrée et va de mieux en mieux...je suppose que ton moral commence à être au beau fixe et c'est bien aussi...j'espère pouvoir venir un de ces 4 voir poulinouet petite maman, j termine la plaine jeudi...malheureusement à cause de mon petit monsieur dans le platre pendant 2 mois va falloir qu'on trouve une solution pour que j vienne voir les loustics...bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Maio a écrit:coucou maité, contente de voir que la petite Loulou est rentrée et va de mieux en mieux... je suppose que ton moral commence à être au beau fixe et c'est bien aussi... j'espère pouvoir venir un de ces 4 voir poulinouet petite maman, j termine la plaine jeudi... malheureusement à cause de mon petit monsieur dans le platre pendant 2 mois va falloir qu'on trouve une solution pour que j vienne voir les loustics... bisousss Bien sur que tu dois venir voir les monstres!! Par contre je ne sais pas si tu es au courant que j'ai une voiture aussi lol Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui oui madame...je ne dit plus rien sinon me fait disputer sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mdrrrr dommage que tu sais pas venir jeudi car tequila vient et surement stephaniejack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non jeudi suis encore à la plaine...en plus les monos ont prévus de m baptiser au programme, eau, farine, oeuf dans les trucs potable...par contre cette année ils se sont mis à l'huile et au concentré de tomates... je sent que je vais encore peter un cable pcq tant que c'est des trucs qui partent au lavage ca passe mais pour le reste je suis pas d'accord...surtout que je rentre en métro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vive les vetements de rechange... Chez ns le bapteme tu oublie ou alors à la bouteille d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est ce que je leur ai dit! a l eau je veux bien mais pas le reste...je sais pas pk mais je sent ke je vais etre "la croquette, le retour"eau + bac à sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Eh ouiiiiiiiii, jeudi la folle que je suis :twisted: va enfin voir Louna et riverstone. Je fais comme t'a dit Black, je compte les dodos qui restent Encore 2, pffffffffff, c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Maio a écrit:c'est ce que je leur ai dit! a l eau je veux bien mais pas le reste... je sais pas pk mais je sent ke je vais etre "la croquette, le retour" eau + bac à sable! hihihihi pense à prendre une photo :twisted: :twisted: Courage tequila encore 2 dodos mdrrrr (normalement stephaniejack sera la aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Viens Steph, viens, plus on est de folles plus on rit. Logiquement, je viens avec mon homme et mon fils (mais j'ai encore rien dit à mon fils car j'ai déjà du mal à tenir jusqu'à jeudi alors lui....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Téquila2002 a écrit:Viens Steph, viens, plus on est de folles plus on rit. Logiquement, je viens avec mon homme et mon fils (mais j'ai encore rien dit à mon fils car j'ai déjà du mal à tenir jusqu'à jeudi alors lui....) mdrrrr Malheureusment pas de sortie pour Louna pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Allez courage...après la tempete vient le beau temps...le tout c'est juste de prendre le mal en patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui mais je suis malade de les laisser en box si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites