sarty 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis bien contente que ca se termine bien. Riverstone est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour téquilla, je viens avec mon zomme aussi donc si ils'ennuie il pourront papoter entre mecs et nous faire les folles et embeter RIRI :twisted: et maité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Sarty! Steph t 'es hyper motivee mdr Allez tequila encore 1 dodo mdrrrr En tout cas riverstone ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Youpi, on va être 3 folles. Pauvre Riverstone et Louna OUI OUI, encore 1 dodo. Vite vite que tu m'envoies le sms de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Téquila2002 a écrit:Youpi, on va être 3 folles. Pauvre Riverstone et Louna OUI OUI, encore 1 dodo. Vite vite que tu m'envoies le sms de départ Impossible detre + fou que riverstone lol oui oui tinkiete jtenverrai le mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nous voilà de retour, après une "petite" visite à Louna et Riverstone :cheers: :cheers:. Je confirme, c'est une petite merde :twisted: :twisted: Je me suis faites choter par la cacahouète et en plus il répond mieux à son surnom qu'à son nom Donc, vu que maintenant, en plus d'être handicapé mentale, je suis aussi handicapé physique, Black est dans l'obligation(si elle veut pas que je lui envoie des frais pour mes soins) de venir travailler Téquila :twisted: :twisted: :twisted: A part, ça, mon cerveau de blonde a retenu le chemin(c tjs tout droit ) et donc je reviendrai(pour me venger ) Pour les photos de la journées, je vais les mettre sur le post de Riverstone le plus vite possible /carnet-rose-f38/riverstone-new-photos-pg-7-t19789.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici quelques photos de Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Téquila2002 a écrit:Nous voilà de retour, après une "petite" visite à Louna et Riverstone :cheers: :cheers:. Je confirme, c'est une petite merde :twisted: :twisted: Je me suis faites choter par la cacahouète et en plus il répond mieux à son surnom qu'à son nom Donc, vu que maintenant, en plus d'être handicapé mentale, je suis aussi handicapé physique, Black est dans l'obligation(si elle veut pas que je lui envoie des frais pour mes soins) de venir travailler Téquila :twisted: :twisted: :twisted: A part, ça, mon cerveau de blonde a retenu le chemin(c tjs tout droit ) et donc je reviendrai(pour me venger ) Pour les photos de la journées, je vais les mettre sur le post de Riverstone le plus vite possible /carnet-rose-f38/riverstone-new-photos-pg-7-t19789.htm Merci pour les tofs!! jtavais dit que c'était pas compliqué mdrrrr Pour ce qui esst de travailler tequilla no problemo qd ma voiture voudra bien démarrer et que mon pied acceptera que je le pose à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 août 2008 black84 a écrit:Téquila2002 a écrit:Nous voilà de retour, après une "petite" visite à Louna et Riverstone :cheers: :cheers:. Je confirme, c'est une petite merde :twisted: :twisted: Je me suis faites choter par la cacahouète et en plus il répond mieux à son surnom qu'à son nom Donc, vu que maintenant, en plus d'être handicapé mentale, je suis aussi handicapé physique, Black est dans l'obligation(si elle veut pas que je lui envoie des frais pour mes soins) de venir travailler Téquila :twisted: :twisted: :twisted: A part, ça, mon cerveau de blonde a retenu le chemin(c tjs tout droit ) et donc je reviendrai(pour me venger ) Pour les photos de la journées, je vais les mettre sur le post de Riverstone le plus vite possible /carnet-rose-f38/riverstone-new-photos-pg-7-t19789.htm Merci pour les tofs!! jtavais dit que c'était pas compliqué mdrrrr Pour ce qui esst de travailler tequilla no problemo qd ma voiture voudra bien démarrer et que mon pied acceptera que je le pose à terre :pale: des excuses pour pas travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 août 2008 stephaniejack a écrit:black84 a écrit:Téquila2002 a écrit:Nous voilà de retour, après une "petite" visite à Louna et Riverstone :cheers: :cheers:. Je confirme, c'est une petite merde :twisted: :twisted: Je me suis faites choter par la cacahouète et en plus il répond mieux à son surnom qu'à son nom Donc, vu que maintenant, en plus d'être handicapé mentale, je suis aussi handicapé physique, Black est dans l'obligation(si elle veut pas que je lui envoie des frais pour mes soins) de venir travailler Téquila :twisted: :twisted: :twisted: A part, ça, mon cerveau de blonde a retenu le chemin(c tjs tout droit ) et donc je reviendrai(pour me venger ) Pour les photos de la journées, je vais les mettre sur le post de Riverstone le plus vite possible /carnet-rose-f38/riverstone-new-photos-pg-7-t19789.htm Merci pour les tofs!! jtavais dit que c'était pas compliqué mdrrrr Pour ce qui esst de travailler tequilla no problemo qd ma voiture voudra bien démarrer et que mon pied acceptera que je le pose à terre :pale: des excuses pour pas travaillé Rhoooooooooooooo méchante!! De tte façon demain c sur je suis cloitrée chez mwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites