logowedi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voilà, ça fait déjà un moment que je n'ai plus rien posté donc je viens donner quelques nouvelles Mon loulou est en super forme pour le moment et je suis de plus en plus fière de lui (qu'est que je l'aime ) Nous avons donc participé aux concours de Libramont ces deux we et mon loulou a été super! Tout d'abord le samedi: D'abord en 80, un cheval super au ordre comme je l'ai rarement eu! Vraiment dans son truc à fond! On va au barrage et là j'ai voulu jouer le tout pour le tout et j'ai un peu merdé :S J'ai voulu passer devant un obstacle où tout le monde passait derrière et j'ai mal négocier mon tournant... Résultat des courses on se retrouve à sauter le 11 à l'envers au lieu du 13 lol Bon un peu râlant mais j'étais quand même vachement contente de mon ptit First Puis en 90, pareille de nouveau un cheval extra! Là j'ai un peu plus assuré Mais une barre sur l'avant dernier... Ce qui nous vaut 4 points au barrage et quand même la 14 place sur 60 partant! ^^ Bref, une bonne petite journée =D Je passe au dimanche! TROP, TROP contente!!! Nous avons atteint notre premier objectif de la saison. Nous avons fait notre premier parcours sur le mètre et First a été exceptionnelle!!! Je ne l'ai jamais vu passer son dos et faire des sauts comme il l'a fait! Franchement, magnifique (en tout cas pour moi )! On fait donc un parcours correct en première phase et malheureusement une dérobade (de ma faute...) sur le dernier obstacle en 2ème phase... Un peu râlant car en plus on avait un super chrono mais bon pour un premier parcours sur le mètre je n'aurais déjà jamais cru en arriver là! Franchement j'étais trop heureuse! J'adore mon cheval =D Pour le 90 on fait une barre sur le 2 de ma faute car je dormais encore à moitié lol Mais le reste extra Le dernier dans le mètre sur lequel je fais la faute Photo du 90 La position Je passe au lundi. Vu que les inscriptions devaient être faite avant le we de la pré-foire, on était inscrit dans le 90. Au paddock, First était un peu mou au début mais une fois qu'il a vu les barres, il s'est réveillé Pendant le parcours, il a vraiment été extra, j'avais vraiment l'impression qu'il était à l'écoute de ce que je lui demandais et il était très concentré. On arrive donc en 2ème phase, là j'ai essayé de gardé une bonne cadence mais sans le bousculer. Par contre, on a bien tourné et on termine correcte avec un temps de 25,97 sec (meilleur temps provisoire). Vu qu'on passait 18ème et qu'on était 70 partants, j'étais persuadée que je garderais pas ma 1ère place... Mais personne ne nous a battu! Franchement, j'étais trop contente et surtout trop fière de mon petit cheval qui m'apporte tellement!!! Je n'ai malheureusement pas de photo de notre parcours mais j'en ai deux de la remise des prix où mon loulou dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres belles photos. elles sont toutes tres belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 FELICITATIONS !!! :fêtee: Vraiment heureuse pour toi avec ton petit lou !!! P.S. : Ouah la pose avec José Happart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je t'ai vue hier mais je savais pas que c'etait toi !!!!tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci missmoschino a écrit: P.S. : Ouah la pose avec José Happart :moqeur: Sans oublier Philippe Soreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 BRAVO BRAVO BRAVO :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Super pour tes résultats! :cheers: :cheers: :cheers: Il a de la marge ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Waaaaw les sauts ! Et les résultats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations !!! Les photos sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Félicitations !! :cheers: Moi j'adore tes photos dans le mètre, il saute à crever en fait le p'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bravo!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 août 2008 waouh!!! j'avais pas vu ce post, c'est super ca!!! le parcours sur le mètre, puis la victoire! :cheers: t'a terminé ca en beauté! et il a un coup de saut phénoménal! sur le mètre ca a l'air tt facile... tu vas aller loin avec lui! génial!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites