ontario 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour les photos soph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 toujours aussi beau le bel antario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'adore, je le trouve super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hihi il ne risque pas de se blesser en tous cas Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Superbe robe ! Sinon, qu'est ce qu'il fait le loulou pour l'instant? Si j'ai bien suivi il sort d'une blessure non? Parce qu'il faisait des concours avant? Je me trompe? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 De rien pour les photos, il est sublime !! Vite la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jolies couleurs ce tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Niaaa >< Un pie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est tt chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 août 2008 :( :( :( comment vous faites pour avoir de superbes photos et surtout de superbes modéles, j'adore ton tachu il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites