Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Une nouvelle !

Messages recommandés

Alors voilà longtemps que je ne suis pas venues ! Et pour cause, j'étais 3 semaines en colo en Andorre, une colo de rêve soit dit en passant !
A mon retour j'ai eu le plaisir de voir une miss dans le pré avec ma jument ! Première réaction :
"C'est un essaie ou définitif ?"
"Définitif !"

Je vous présente donc Gagnante (on veut changer de nom, si vous en avait en G ou autre lettre, proposez ! De toute façon je l'appellerais la miss comme les autres ^^), une trotteuse de 14 ans, qui apparement vient d'une grande lignée de trotteur mais elle n'a jamais fait de course ! C'est bizarre d'ailleurs, mais j'y connais rien au course ! Sa fait 7 ans qu'elle n'est pas travailler plus que sa, une balade de temps en temps, 1 seules balade l'année dernière ! Mais elle a l'air super gentille, et nous l'avons sortie monté avec ma jument : aucun problème elle est super gentille (j'ai des photos de la balade mais pas encore sur l'ordi !), elle a juste eu peur de vache, mais on a fait passer Jasmine devant, pour une fois que c'est pas elle qui a peur, et tous c'est bien passer ! Elle est super brave, Jasmine aussi d'ailleurs et même si elles ne sont pas super amie (Gagnante à un peu peur de Jasmine), elles ne se cherchent pas non plus sauf pour la bouf ! J'espère qu'un jour je pourrais les voir se gratouiller, on verra !
On tient quand même à se qu'elle ne soit pas inséparable et on continuera à faire des balades avec seulement 1 des deux !

Une photo du jour ou ma mère l'a essayer, ses anciens proprio ne lui on jamais enlever le licol donc elle a la marque pauvre louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mignonne, bonne surprise pour un retour de vacances félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur !

Elle est vraiment gentille ! En plus grâce à elle Jasmine s'ennuira moins c'est toujours plus sympa de faire des ballades à deux !

Si vous avez des conseils pour lui redonner de l'endurance, parce qu'après 30min de balade au pas elle était déjà en sueur, sachant que je n'ai qu'un rond de longe pour la travailler (je vais voir comment elle réagis aujourd'hui !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une nouvelle trotteuse :cheers: elle est mimi comme tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...