Fannyz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Par une aussi belle journée comment ne pas résister à la tentation de doucher le loulou (premiere fois pour moi!)? Voici quelques photos.... ''Elle va tout de meme pas me faire travailler par un temps pareil?!'' (Si :p , mais pas de photos du gros en action!^^) '''Regardez comme elle m'a fait suer !!! '' ''Et a la douche mtn !'' ''Mmm... Ca fait quand même du bien! '' ''Non,non! Là t'exagères,sadique! '' ''Et mtn elle me passe le couteau de chaleur,alors que je suis rafraichi! Je comprendrai jamais ses humains!'' Après ca,pour le faire secher,je l'ai baladé en main au licol (premiere fois aussi!) c'était vmt une super journée! ''Quoi,tu veux ma photo?!'' Ouiii! :cheers: ''Regardez comme je brille '' Rhâââ,qu'est-ce que je l'aime ce grand amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je dois t'avouer qu'au début que je n'etais pas trop trop fane du modèle de ton loulou, mais là il devient vraiment beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci zazou ca fait vmt plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 août 2008 il a lair confortable j'aime bien moi son "style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Génial! Bonne continuation avec ton petit Kémir adoré! Il est beauuuuuuu! En effet je remarque qu'il a aussi un garrot de 3 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Mais c'est qu'il devient bien joli ce loulou ! Bonne continuation et le mien n'aime pas la douche non plus mais après il voit aussi que ça fait du bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 août 2008 MErci! =D Louise: le garrot! Vive la monte à cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites