Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 est-ce que quelqu'un saurait-me faire un montage avec cette photo avec ecrit en belle ecriture et couleur au choix :" des terres inconnues" mon ordi deconne et il ne vaux pas le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pk personne ne veux m'aider bon ben je peut juste attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ajoute moi sur msn j'peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 domino je t'ai deja sur msn mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est bon sa va merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 2 août 2008 Salut, J'ai essayer de te faire un truc en speed... C'est simple mais vu que tu n'avais pas mis beaucoup d'infos, je n'osais pas trop faire...Bah dis moi ce que tu en penses, puis si ça te plais pas je peux recommencer, ou changé des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 août 2008 renh non c'est superbe fau que tu me dise comment tu as fait j'adore... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites