Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Tygrine nous donne cours (Jump et Tom)

Messages recommandés

Coucou!
voilà quelques photos de mes crevettes et moi hier pendant notre cours avec Tygrine !

SUper cours! exactement ce que je voulais, je suis super contente !
EN douceur et a notre rythme :cheers:

Jump a été super ! Il comprend vite ce qu'on lui veut!
Moi tjrs ce fichu probleme de main non fixe ( unniquement sur Jump et quand j'y pense pas)

Bref Jump a tres bien bossé!


Puis Tom,
sage et tout, jusqu'au moment ou je me mets a main gauche !
il s'arrete et secoue sa tete . Bref j'etais pas tres a mon aise a main gauche une fois qu'il avait fait 2 tours sans s'arreter on est repassé a droite, ou il était super Very Happy Puis sur lui j'ai la main fixe car il joue moins en bouche

ENfin, voici les photos , vivement notre prochaine leçon :cheers:
Et encore merci Very Happy


detente:




































apres la detente:




explication:pousser avec la rene sur l'encolure Razz

la veille de la leçon:une petite photo que j'aime bien



I love you


Leçon avec Tom:



main gauche :evil:






voilà ce qu'il fait a main gauche tjrs a cet endroit +ou-, il s'arrete et se tourne, besse la tete, se balance...


a la main droite I love you


gauche, tommy qui commence a faire l'idiot, mais qui a quand meme fait un tour sans s'arreter.



voilà :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous tres beau
par contre tygrine doit avoir mal au jambe apres elle fait les 100 pas dan la piste c'est cool une prof comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
Tu as vraiment de très beaux loulous drunken




merci!

hier j'ai remonter Tom, il a fait l'idiot, mais je me suis fachée puis il a été super :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que jump bosse bien mais a toi de bien corigé surtout tes mains, le reste viendra plus tard ne pas précipité les choses Wink

ensuite avec tommy n'oublie pas de me dire comment ca se passe apres la visite véto et si on peut encore bosser a gauche normalement? a cause de sa boule???

sinn pour un tout jeune débouré je trouve que ca se apsse plutot bien...

bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
moi je trouve que jump bosse bien mais a toi de bien corigé surtout tes mains, le reste viendra plus tard ne pas précipité les choses Wink

ensuite avec tommy n'oublie pas de me dire comment ca se passe apres la visite véto et si on peut encore bosser a gauche normalement? a cause de sa boule???

sinn pour un tout jeune débouré je trouve que ca se apsse plutot bien...

bonne continuation Wink



Merci

aujourd'hui j'ai monté Tommy, il a essaier 2-3 fois d'aller vers la sortie de piste mais je pense avoir trouvé comment faire, a droite aussi il essaie (il ralenti mais s'arrete pas)

pour la veto , elle devait venir hier pucer et regarder la boulle, j'attendais a 2h et elle est pas venue ,j'ai rappeller mais pas de nouvelles mais je pense pas que la boule l'ennuie, je pense que c'est juste son rhume vu que maintenant il est sage et essaie a droite Razz

Enfin je monte doucement au pas et j'attends qu'elle passe pour etre sure pour travailler "normalement"

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...