Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 5 chevaux à monter ! x'O Je commence par Perla', qui m'em*** toujours avec la mise en main, mais cette fois çi sa a été.. Je l'ai tendue d'abbord au trot, quelques assouplissement, cercles, etc, puis au galop là où j'ai le plus facile à la placer, je l'ai placé. Lol ^^ . Puis je repasse au trot & on a travaillé encore 15minutes quand elle donnait bien son dos.. Puis ensuite, Woud van de Katelinjekouter, un des chevaux de Pierre-Yves Mêche qui est de garde à Gesves & vu que Manon ( sa copine, la propriétaire de Gianducia ) ne savait pas venir, elle m'a demandé de le monter. Il lui avait donné un programme que j'ai suivit également.. Beaucoup travailler en extension.. Ce que j'ai fait. Puis après encore.. Lol. Magnat du Vivier :p L'autre cheval de Pierre-Yves, même travail à faire. Là j'ai des photos car maman est arrivée. Puis pour terminer, ma petite Dudu qui a aussi du passer par les extensions Mdr. Les quatres ont bien travaillé, je suis contente... Mais qui est le cinquième ? :p . Je vais le monter au soir, c'est un essai. Déjà son nom.. Rasta du Houmier Appuyer au pas Euh... ? Appuyer au pas Suite Au trot.. Ouups Dudu maintenant Concentration :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 sa doit chouette de monter plein de chevaux a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tu aimes faire sa :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 djessya a écrit:tu aimes faire sa :?: Si elle aimerai pas elle ne monterai pas a cheval . &² puis Megan aime vraiment sa. Sa se voit en vrai quand Elle les monte cr elle a tjr le sourir et ne baise jamais les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 et bin t'es bien courageuse!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Equibus a écrit:et bin t'es bien courageuse!!! :cheers: :cheers: :cheers: Oh que oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Vanille a écrit:Merci Gégé Deriien &² Demain tu reviens a l'ecuriie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Merci Gégé Deriien &² Demain tu reviens a l'ecuriie? Oui oui. Si Manon vient je ne monterai qu'un cheval ( je supose ), si elle vient pas... Ben j'aurais les trois chevaux. Faut que j'lui envoie un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Merci Gégé Deriien &² Demain tu reviens a l'ecuriie? Oui oui. Si Manon vient je ne monterai qu'un cheval ( je supose ), si elle vient pas... Ben j'aurais les trois chevaux. Faut que j'lui envoie un sms Ok DI moi Koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Merci Gégé Deriien &² Demain tu reviens a l'ecuriie? Oui oui. Si Manon vient je ne monterai qu'un cheval ( je supose ), si elle vient pas... Ben j'aurais les trois chevaux. Faut que j'lui envoie un sms Ok DI moi Koi De toute façon si je viens tu le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je connais rasta du houmier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Du boulot il me semble ! Rasta je l'ai déjà vue en ccrs et j'connais sa proprio ! Dit lui bonjour de la par de Sacha =P. En tout cas Rasta déjà elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alouette a écrit:Du boulot il me semble ! Rasta je l'ai déjà vue en ccrs et j'connais sa proprio ! Dit lui bonjour de la par de Sacha =P. En tout cas Rasta déjà elle est superbe ! Oui, elle est superbe certes, mais je la connaissais avece Lory l'achete. Elle était montée en mors caoutchou & olive & là maintenant, en pelham ... Elle a pas une super technique des antérieurs & pour avoir vu Lory monter, elle était souvent en bouche, faisait des tirettes, ect ... Donc perso, je pense que si mégan lachete, elle sera bcp mieux avec elle. Ce n'est qu'un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas pour les chevaux alezan mais celui est MAGNIFIQUE quelle masse La selle c'est une Equipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Venoch-Scary a écrit:Alouette a écrit:Du boulot il me semble ! Rasta je l'ai déjà vue en ccrs et j'connais sa proprio ! Dit lui bonjour de la par de Sacha =P. En tout cas Rasta déjà elle est superbe ! Oui, elle est superbe certes, mais je la connaissais avece Lory l'achete. Elle était montée en mors caoutchou & olive & là maintenant, en pelham ... Elle a pas une super technique des antérieurs & pour avoir vu Lory monter, elle était souvent en bouche, faisait des tirettes, ect ... Donc perso, je pense que si mégan lachete, elle sera bcp mieux avec elle. Ce n'est qu'un avis perso HHHaaaaa je vois la jument de Lory qui saute en 90 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Daffy a écrit:Venoch-Scary a écrit:Alouette a écrit:Du boulot il me semble ! Rasta je l'ai déjà vue en ccrs et j'connais sa proprio ! Dit lui bonjour de la par de Sacha =P. En tout cas Rasta déjà elle est superbe ! Oui, elle est superbe certes, mais je la connaissais avece Lory l'achete. Elle était montée en mors caoutchou & olive & là maintenant, en pelham ... Elle a pas une super technique des antérieurs & pour avoir vu Lory monter, elle était souvent en bouche, faisait des tirettes, ect ... Donc perso, je pense que si mégan lachete, elle sera bcp mieux avec elle. Ce n'est qu'un avis perso HHHaaaaa je vois la jument de Lory qui saute en 90 cm ? Oui oui, c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Daffy a écrit:Mouais ... Haa ca va,tu penses la meme chose que moi. Enfin tu en penses quoi? MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et ben =) moi qui avec 3 chevaux je me dit que ca ft beaucoup :p et toi avec 5 =) Superbe l'alezan :d Nouvelle selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La selle s'est une prestige Michel Robert.. C'est la selle de Pierre-Yves car la mienne est en réparation. Géraldine, demain je les monte tout les trois encore.. Venoch, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Daffy a écrit:Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas pour les chevaux alezan mais celui est MAGNIFIQUE quelle masse c"est exactement ce que je me suis di sen le voyant :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Limpbyzkette a écrit:Daffy a écrit:Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas pour les chevaux alezan mais celui est MAGNIFIQUE quelle masse c"est exactement ce que je me suis di sen le voyant :o Oui, c'est le modèle parfait ! Grand ( 1m85 à mon avis ) et court, tout en muscle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Si avec tous ces chevaux t'as pas des bonnes jambes, eh ben ! lolEt alors, cette Rasta du Houmier ? Des commentaires, photos ? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rien à faire, j'en peux plus !!!!!! T'as beau faire ce que tu veux, tes photos sont un régal pour les yeux, une belle leçon de vie... marre !!! Tes rênes allemandes sont tout le temps détendues alors qu'il est tellement facile d'en abuser, et toi, non, je trouve ça magnifique !! Merci !!! Vivement que tu reviennes en concours et de pouvoir te voir en parcours, car pour moi, sincèrement, tu es un futur jeune espoir en jumping, et je te souhaite de tout coeur que tu auras le cheval qui va pouvoir t'y amener, car la graine de champion, tu l'as. Continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sa me touche beaucoup noinoi C'est super gentil, merci pour tout :o Rasta est très chouette, légère et calme. Elle tire bien sur le barre et a le sang qu'il faut. Je n'ai pas de photo, on a filmé. Essai à l'extérieur la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je le pense vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rien à dire, noinoi m'a tiré les mots de la bouche .. Je te revois il y a deux ans de ça, sur ta ptite vanille au 4 saisons ^^ tu as vrmt changé Continue sur cette voie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis tout à faire d'accord avec toi Noinoi !!! Une future star je vous dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Bravo Vanille, comme d'hab, tu nous épates :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi ce qui m'impressionne à chaque fois, c'est ce petit bout de femme sur des baraques pareilles ! Je dis : chapeau bas mademoiselle ! :cheers: Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je t'ai envoié un MP mais pour moi, je dis vraiment pour moi, elle ne vaut pas le prix qu'elle en demande. Je demanderais à une jeune fille qui l'a eu a l'essaye ce qu'elle en pense. Mais vraiment pour moi hein?! elle ne t'emmenera pas dans des grosses hauteurs donc j'irais voir un autre cheval. Elle n'a aucune technique & quand elle démolit pas l'obstacle avec ses antérieurs, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Venoch, je t'ai rep par Mp Merci beaucoup les filles, s'est super gentil, sa me touche beaucoup que vous disiez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vidéo de mon premier cours d'obstacle avec Perladiktus : https://www.dailymotion.com/xm3goux/video/x6ax91_perla-saut-musique Vidéo de l'essai de Rasta du Houmier https://www.dailymotion.com/xm3goux/video/x6axmg_rasta-du-houmier-essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Belle Video. Alors avec Rasta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben il y a la vidéo.. Sa a été comme tu le vois.. mdr On va faire un essai à l'extérieur la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Vanille a écrit:Ben il y a la vidéo.. Sa a été comme tu le vois.. mdr On va faire un essai à l'extérieur la semaine prochaine. au matin non? ^^ Jserai pt'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Ben il y a la vidéo.. Sa a été comme tu le vois.. mdr On va faire un essai à l'extérieur la semaine prochaine. au matin non? ^^ Jserai pt'etre là Tu sauras tout grâve à Jaruny lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ok ok Cr je crois que c'est mardi a 9h30 Truc du style xD'. JE verrai demain cr elle me prend partout pour filmer mtn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Geraldine-15 a écrit:ok ok Cr je crois que c'est mardi a 9h30 Truc du style xD'. JE verrai demain cr elle me prend partout pour filmer mtn ^^ Ah mais sa va, maman filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:ok ok Cr je crois que c'est mardi a 9h30 Truc du style xD'. JE verrai demain cr elle me prend partout pour filmer mtn ^^ Ah mais sa va, maman filme JViendrai en tant ke touriste alors:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dis donc jespere que quand tu sera championne de belgique tu continuera de venir nous faire des ptits coucous de temps en temps :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Le jour où je serai championne de quelque chose.. Mais si un jour peut-être, bien sûr que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oulala ca doit pas etre facile de travailler dans une si petite piste ... En tout cas la jument est jolie , elle a quelques defauts (qui se travaillent comme tout les chevaux) mais a certainement pleins de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 août 2008 Deuxième essai de Rasta du Houmier à Flémalle.. Les barres et le refus sont de ma faute et je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vanille a écrit:Deuxième essai de Rasta du Houmier à Flémalle.. Les barres et le refus sont de ma faute et je sais pourquoi Moi je trouve que c'est vraiment un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tjrs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites