Invité Posté(e) le 5 août 2008 t'allais pas acheter la jument de Marty???Salsa qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 août 2008 Equibus a écrit: t'allais pas acheter la jument de Marty???Salsa qqch? Non j'allais l'essayer lol Puis de toute façon elle est vendue..et elle ne me convenait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je me permet de commenter , je sais que c'est difficile pour toi de faire une remarque si ce n'est pas ta jument et je comprends ! Mais soit la jument a serieusement besoin d'une lecon de jambe , soit elle manque de sang ? Ou malade ? En tout cas , elle est jolie , t'a sauvé une ou deux fois , et puis elle a l'air tellement gentille Et toi depuis la période où tu montait ta ponette tu as bcp progressé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Vanille a écrit:Equibus a écrit: t'allais pas acheter la jument de Marty???Salsa qqch? Non j'allais l'essayer lol Puis de toute façon elle est vendue..et elle ne me convenait pas oké bonne continuation dans tes essais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 août 2008 miramis a écrit:Je me permet de commenter , je sais que c'est difficile pour toi de faire une remarque si ce n'est pas ta jument et je comprends ! Mais soit la jument a serieusement besoin d'une lecon de jambe , soit elle manque de sang ? Ou malade ? En tout cas , elle est jolie , t'a sauvé une ou deux fois , et puis elle a l'air tellement gentille Et toi depuis la période où tu montait ta ponette tu as bcp progressé :cheers: Oui, mais d'hab sa proprio la monte avec des éperons.. mais elle réagit tardivement à la jambe. Donc je crois qu'à l'obstacle j'en mettrai Merci beaucoup en tout cas Merci Equibus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jolie jument baie brune! Elle a l'air de te tirer sur les barres! Bonne continuation en espérant que tu trouves ton bonheur! Ce n'est le sujet mais Dudu est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 août 2008 Dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites