Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici Flash mon petit étalon de deux ans que j'ai acheté il y a +-6mois. Quand je l'ai acheté il n'avait pour ainsi dire jamais eu de contact humain, je dois donc énormément prendre patience avec lui et tout faire en douceur car il prends très vite peur. C'est un demi sang belge sans papiers aux allures magnifique Mais je vais surement le castrer ici en octobre car il se reveille et fait des eteincelles. J espere aller loin avec lui. C'est mon petit Bou et j'en suis dingue Le voila quand je l'ai acheté : Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 il est tout beau, =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Magnifique ton tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est tout beau ce ptit flash. Tu compte faire une discipline particulière avec lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour lui J espere du complet... maintenant on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'adore la dernière photo Il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites