Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la taille adulte de mon poulain PSA ?

Messages recommandés

Invité
une petite question, Luna c'est mon premier poulain PSA eolle a 2 ans, ses parents font 150 cm et je me demandais sa taille adulte, dans 1 ans?
il lui manque 10 bon cm pour atteindre la taille de ses parents
qui a l'expérience des poulain PSA?

la taille moyenne des PSA n'est pas élevée d'après le standart de la race : entre +/- 1m45 et +/- 1m52. Toutefois, on va vers des PSA avec "de la taille" , c'est ce que recherchent la plupart des cavaliers, dont moi...

Avec 2 parents de 1m5O, je ne sais pas si tu peux espérer cette taille voire plus grand.

Mais les PSA grandissent au moins jusqu'à l'âge de 6 voire 7 ans, alors...patience ! Very Happy

Invité
Si tu tend une corde du milieu du boulet jusqu'au coude et puis que tu reporte cette longueur de corde du coude en passant par le garrot, tu as une idée de la taille qu'elle fera adulte. Aparement c'est assez fiable

maud a écrit:
la taille moyenne des PSA n'est pas élevée d'après le standart de la race : entre +/- 1m45 et +/- 1m52. Toutefois, on va vers des PSA avec "de la taille" , c'est ce que recherchent la plupart des cavaliers, dont moi...

Avec 2 parents de 1m5O, je ne sais pas si tu peux espérer cette taille voire plus grand.

Mais les PSA grandissent au moins jusqu'à l'âge de 6 voire 7 ans, alors...patience ! Very Happy

c'est vrai, Vivaldi a encore bien grandi cet été, il a 6 ans

viva a écrit:
maud a écrit:

c'est vrai, Vivaldi a encore bien grandi cet été, il a 6 ans

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

• Créer...