noinoi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, je devrais être lynchée, ça fait méga longtemps qu'il n'y a plus eu de photo de mon tachu adoré, (sauf en obstacle), et je m'en excuse... Ceci dit, j'espère que vous avez du temps devant vous, car là, je vais me rattraper ! Les plus belles en obstacle: A wisbecq, en 90cm, le 21 juin (j'avais ma selle depuis 2 jours) Le même jour, le tout dernier obstacle, noinoi contente de son parcours (tête de niouf ouais !!! ) A wisbecq encore, le 12 juillet, en 90 cm Chez Meily, le 21 juillet, en 90 cm Chez Meily, le 21 juillet, en 90cm En hiver: En été: En liberté: en hiver: Qui qu'a dit que Cap avait pas d'allures ???? hein hein hein? Oui, c'est lui, je le jure !! En été, moins "impressionnant", car il faisait chaud, et c'est lourd la chaleur tout en douceur je trouve On rentre le ventre et on bosse les abdos !! Une-deux, Une-deux La même chose mais on tend la papatte !!! Et on vole, la liberté est à nous, rien qu'à nous Préparation d'un sale coup?? Oh !!!!! CHOKED !!!! Et puis, les 2 plus belles pour moi, car Cappu, qu'il fasse des résultats ou pas, le plus important, c'est l'amour, la complicité et le bonheur, et il me donne tout ça. Je t'aime mon ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est magnifique ce petit cheval ! En plus il à l'air de passer à l'aise en 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Waw =) Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merciiiiii !!! Merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Magnifique couple Vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SUPERBES photos, vraiment ! On voit bien que la "reconversion" vers le jumping vous plaît à TOUS LES DEUX et tu m'en vois plus que ravie pour vous !!!!! Je trouve que Cappu a une bonne technique sur la barre et que toi, ton regard porte loin sur l'obstacle suivant : magnifique,bravo, bonne continuation à vous dans cette voie qui vous sied à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Louz a écrit:Magnifique couple Vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca fait plaisir de revoir mon Cappu adoré Il est toujours aussi magnifique! Par contre j'ai du louper un épisode, Noinoi, comment cela se fait-il que tu as changé de direction et que tu t'es lancé dans l'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Qu'est ce que vous êtes beaux tous les deux. Un duo qui gagnec :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sarty: Merciiiiii !!! Louz: Citation :Magnifique couple Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre Merci beaucoup !!!! Mon ptit chou, je ne saurai vraiment pas vivre sans lui !!! Une dame de l'écurie, quand elle nous a vu la première fois, nous a dit qu'on se ressemblait. C'est bête, mais c'est un des plus beaux compliments qu'on m'a fait (par rapport à l'amour de mon chéri d'amour). Et dire que je cherchais un grand cheval bai de dressage... je l'ai vu, nain et gros, mais je savais que c'était lui... et je ne le regretterai jamais !! Merci beaucoup Louz ! Maud: Citation :On voit bien que la "reconversion" vers le jumping vous plaît à TOUS LES DEUX et tu m'en vois plus que ravie pour vous !!!!! Je trouve que Cappu a une bonne technique sur la barre et que toi, ton regard porte loin sur l'obstacle suivant : magnifique,bravo, bonne continuation à vous dans cette voie qui vous sied à ravir La reconversion, certes, au départ, était vraiment pour mon chéri, mais étant une grande malade, ça me convient très très bien !!! Je pense juste à mon prof, qui le pauvre, doit calmer l'énergie débordante de la cavalière et du cheval... oups... Pas mal de personnes trouvent aussi qu'il a un très joli geste, et si j'avais pu avoir un photographe mardi, je pense que j'aurai eu THE photo de la mort qui tue !! Il a la puissance, l'envie, maintenant, on bosse l'abord, la battue et la cadence (et tout le reste de sa môman). Un grand merci pour ton commentaire en tout cas. Tootsy: Citation :Ça fait plaisir de revoir mon Cappu adoré Il est toujours aussi magnifique! Par contre j'ai du louper un épisode, Noinoi, comment cela se fait-il que tu as changé de direction et que tu t'es lancé dans l'obstacle? Merci !!!! je lui dirai tout ça (mais son égo va encore être énorme... ). Je te descendrai le poste où j'explique tout (en dressage, c'est "adieu"), tout est expliqué. Merci !!!!! Laeti 24: Citation :Qu'est ce que vous êtes beaux tous les deux. Un duo qui gagne C'est lui qu'est beau hein !!! looool. Merci, ça fait très plaisir, vraiment merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 maud a écrit:SUPERBES photos, vraiment ! On voit bien que la "reconversion" vers le jumping vous plaît à TOUS LES DEUX et tu m'en vois plus que ravie pour vous !!!!! Je trouve que Cappu a une bonne technique sur la barre et que toi, ton regard porte loin sur l'obstacle suivant : magnifique,bravo, bonne continuation à vous dans cette voie qui vous sied à ravir ! Que dire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il est vraimen MAGNIFIQUE!! vous aller super bien ensemble!! bonne continuation bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Waaw, il est trop beau ton Capu Comme tu dis, l'important n'est pas de gagner, c'est de ne former qu'un dans la complicité et l'amouur ( sa fait un peu cucu dit comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et ben chapeau !! Il est vraiment très beau ! Et je trouve que c'est vrai ce qu elle a dit Mégane "l'important n'est pas de gagner, c'est de ne former qu'un dans la complicité et l'amour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 noinoi a écrit:S Tootsy: Citation :Ça fait plaisir de revoir mon Cappu adoré Il est toujours aussi magnifique! Par contre j'ai du louper un épisode, Noinoi, comment cela se fait-il que tu as changé de direction et que tu t'es lancé dans l'obstacle? Merci !!!! je lui dirai tout ça (mais son égo va encore être énorme... ). Je te descendrai le poste où j'explique tout (en dressage, c'est "adieu"), tout est expliqué. Merci !!!!! /dressage-f11/adieu--t17101.htm?highlight=adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 qu'est ce que j'aimerais voir ton cheval en vrai ca doit etre un sacré truc ! En tout cas vous formez un couple magnifique , tu peux etre fiere de ce que vous arrivez à faire ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Su-per-be ! (T'avais bien reçu mon mp ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 A quand le prochain concours pour qu'on puisse vous voir et vous soutenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elisabeth: Citation :Que dire de plus? Merciiiiii !! Aurore05: Citation :il est vraiment MAGNIFIQUE!! vous allez super bien ensemble!! bonne continuation Merci pour lui, je lui communique tout ça (j'espère juste qu'il va savoir rentrer dans le van, car avec un cou comme il va attraper, ça va être dur ). Mettez 2 blondes ensembles, ça donne nous !! hi hi (bon, soyons honnêtes, Cap est moins blonde que moi !! ). On se fout de moi quand je lui parle, mais il capte tout, et là, y a plus personne qui dit rien !! niark niark !! Merci beaucoup en tout cas ! Vanille: Citation :Waaw, il est trop beau ton Cappu Comme tu dis, l'important n'est pas de gagner, c'est de ne former qu'un dans la complicité et l'amouur ( sa fait un peu cucu dit comme ça ) Merci Beaucoup Vanille, c'est très gentil !!! Je le communique au ptit ange (je pense que je vais aller aux foins à pied, il rentrera jamais dans le van !! lol). Ce n'est pas du tout cucu ce que tu dis !! Loin de là ! Puis, même si ça l'était, je m'en fous, car certes le travail, les connaissances sont quelque chose que "tout le monde" peut acquérir avec du travail et de l'entraînement, mais la complicité et l'amour, ça met des années, et ça ne s'apprend pas... et c'est tellement plus beau et plus magique que de faire un changement de pied ou de sauter... suis trop romantique ... hi hi Merci beaucoup en tout cas !! Sarah: Citation :Et ben chapeau !! Il est vraiment très beau ! Et je trouve que c'est vrai ce qu'a dit Mégane "l'important n'est pas de gagner, c'est de ne former qu'un dans la complicité et l'amour " Merci beaucoup, je lui communique également (rentrera dans le paddock ?). Encore merci !! Merci Nathalie pour le lien !!!! Miramis: Citation :qu'est ce que j'aimerai voir ton cheval en vrai ça doit être un sacré truc ! lol! En tout cas vous formez un couple magnifique , tu peux être fière de ce que vous arrivez à faire ensemble ! Merci Miramis !!! Rien ne t'empêche de venir le voir si tu veux !! Bon, faut payer très cher, mais ça peut se négocier !! hi hi. Ce que j'aime chez lui (en tout cas, une toute petite partie, car si je mets tout, je vais faire le post le + long du monde ), c'est sa zen attitude à pied, son énergie monté, ses hennissements dès qu'il me voit (à chaque fois, même quand je viens 5 fois par jour !! ), les oreilles pointées en avant et ce regard amoureux et rempli d'étoiles quand il me regarde, ses poutous quand je le brosse, et tout ce qu'il m'a appris... et m'apprendra encore !! Car avant d'être zen en concours, j'étais une très grande stressée, mais avec un ptit loup calme et dans sa bulle, on apprend à ne plus stresser, et maintenant, je dé-stresse les autres !!! hi hi . Merci beaucoup pour ton commentaire. Muriel: Citation :Su-per-be ! (T'avais bien reçu mon mp ?) Merci !!!!! Oui, j'ai pas encore envoyé, je ferai ça lundi ! Bayou-wally: Citation :A quand le prochain concours pour qu'on puisse vous voir et vous soutenir ? Je vais samedi aux foins (c'est la 3 ème épreuve), tu vas à la chevalerie dimanche ? Et merci de penser à nous en tout cas !!! Encore merci à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 hi hi, merci Equibus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est superbe Bravo pour le chemin accompli avec lui ,, le changement de discipline n'est pas toujours facil !!! Les deux dernières photos sont des pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 heu...on peut avoir encore des photos de lui...à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quel coup de saut! incroyable! Encore bravo pour ton dernier concours ! tu cartones!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 superbe ton cappu comme toujours dit ton cheval ne serait pas chez jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 31 juillet 2008 Louz a écrit:Magnifique couple Vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le cso vous va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ah ben je savais pas que tu avais changé de discipline (pas assez d'ancienneté sur le fofo ) Et bien juste pour le plaisir de ton cheval c'est magnifique tout ca =) Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouaw ouaw ouaw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 août 2008 Longue vie à vous deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites