Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors voila mon amie est rentrée de vacances et j'ai ENFIN eu les photos de mon coeur =) Du coup voici la suite de ce topic /vos-chevaux-f2/apres-15-jours-sans-eux-je-profite-t19783.htm (photo datant du 15, je sais c'est "loin") Alors pendant le pansage petit pigeon qui s'installe Et le gros qui ne bouge pas ^^ (avec en fond sur celle ci K3nz0uh sur son cheval en piste) Après c'était le "travail" D'abord sans les élastiques Et ca c'est K3nz0uh, qui vient perturber ma scéance de longe^^ Genre elle montait pendant que je longeais Et voila le sien il foncait dans le mien Ils ont pas compris qu'ils n'étaient pas en prairie lol Ensuite avec les élastiques Et après le plot trainait la (Charlotte ne l'avait pas rangé^^) Je monte dessus a cru et me voila sur le plot Et puis retour au box et moi comme d'hab' je défait tout ^^ Voila finie ma looongue série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il est tres beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pfff .. Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Jamais mon cheval n'est venu foncé sur Kazan Mdr !! C'était bien comik' ! Je t'ai peut-être juste un peux dérangé loll Mais Kazan n'est pas plus malin ! Avec son pigeon sur la croupe !! mdr Halala ! Tu imagines au spectacle ? Ils vont se croire en prairie mais en box aussi !! Pas une bonne idée ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 très joli il n'a vraiment pas peur avec le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Mercii =) k3nz0uh a écrit:Pfff .. Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Jamais mon cheval n'est venu foncé sur Kazan Mdr !! C'était bien comik' ! Je t'ai peut-être juste un peux dérangé loll Mais Kazan n'est pas plus malin ! Avec son pigeon sur la croupe !! mdr Halala ! Tu imagines au spectacle ? Ils vont se croire en prairie mais en box aussi !! Pas une bonne idée ca ! Nono il n'a jamais foncé ^^ Il se tapait juste entre moi & Kazan Ben son pigeon sur la croupe c'est déja mieux que nous qui avons passé presque 10min a rire en regardant des pigeons Au spectacle, j'imagine numéro de cirque car maintenant ils sont voisins de box ^^ en plus d'aller en prairie ensemble Ils vont faire une overdose Déja rien que bottes à bottes pour tester nous 2 hum le tiens attrape mon bridon, prend mes rênes, se gratte sur moi & Kazan.. J'imagine le spectacle, on va rire =) elo a écrit:très joli il n'a vraiment pas peur avec le pigeon Non il a pas eu peur, ce qui est étonnant Car il est un peu bête parfois et du coup prend peur Par exemple à chaque fois (ou presque) que je vais le voir en box je l'appelle avant d'aller et tout et puis arriver devant la porte, il sursaute.. Alors que je le préviens que j'arrive, bizarre lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Joli ton grisou !! Quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 1 août 2008 Estelle a écrit:Joli ton grisou !! Quelles sont ses origines ? Il est pie bleu ! Attention elle va te frapper ! Si non il est croisé âne et singe Bon, moi j'y vais car elle va venir me frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 k3nz0uh a écrit:Estelle a écrit:Joli ton grisou !! Quelles sont ses origines ? Il est pie bleu ! Attention elle va te frapper ! Si non il est croisé âne et singe Bon, moi j'y vais car elle va venir me frapper Et le tiens aussi, il descend de l'ane! Tu veux dormir dehors demain ? (a) Bon on s'égare.. Bon pour ses origines aucune idée.. et oui il est pas gris il est pie bleu tout le monde le prend pour un gris quand on le voit en photo =S (bon il était pas lavé aussi (a) ) Mais j'vous assure il l'est la preuve La on ne peut pas nier lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 SUPERBE pie bleu =O J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 _Idalgo a écrit:SUPERBE pie bleu =O J'adore super original comme robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites