Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment faire soi meme un bonnet cheval/poney?

Messages recommandés

Invité
je suis pas sure d etre au bon endroit pour poster!desolee
en fait j aimerais savoir si quelqu un aurait les explications pour faire soi meme un bonnet cheval ou poney en crochet?
merci d avance a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas d'explications claires à te donner sur ce point malgré le fait que j'en ai déja fait pour ma mule!

Sache déja qu'il te faut connaître les points de base du crochet et t'entrainer un peu pour les maitriser (du moins la bride et le filet)...

Moi, ce que j'avais fait, c'est emprunter celui d'une amie et je me suis basée dessus pour réaliser le mien et je n'ai jamais réussi à trouver un schéma sur le net ou ailleurs Crying or Very sad

Il faut faire plusieurs essais car tout dépend du type de fil utilisé, de sa grosseur et de la façon dont tu fais tes mailles...

Les oreilles, je les faits en tissus et avec un carton découpé pour la forme sur base du bonnet emprunté mais agrandies...

Pour un poney, je pense que ça serait mieux de les acheter tout fait car s'il faut ajouter le prix du crochet, des pelotes de fils, du tissu et peut être un galon si tu veux en ajouter, ça te revient à une dizaine d'euros sans compter les heures que tu vas passer dessus...

Moi je le fais car ma mule à une grosse tête, parce que j'ai acheté tout mon matériel aux soldes à Véritas et Mondial Textil et aussi parce que j'aime bien de temps en temps crocheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci beaucoup pour tes explications
oui faut que j apprenne a faire du crochet deja lol!
je verrais bien si ca vaut le coup
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...