themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voila je viens d'appeler mon véto pour savoir que donné comme complément alimentaire à ma juju de 18ans et il m'a conseillé de donner du repos manège.Je voulais savoir si c'était une marque ou quoi, où puis-je m'en procurer ? Chez AVEVE est-ce qu'il vende ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est pas une marque c'est un type d'aliment. Tu as des mélanges pr chevaux au repos , des aliments pr chevaux de manèges ( c'est le mélange traditionnel ) , des mélanges pour chevaux de sport , des mélanges pour juments poulinières ou allaitantes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Donc si je vais genre à AVEVE et que je dis oui je cherche du repos manège (:p ca me fait rire j'ai l'impression d'être bête mais soit le ridicule ne tue pas) et ils sauront quoi me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oui si pas c'est écrit sur les sacs. mais un mélange repos manège je ne sais pas si ça existe.C'est soit nourriture pour chevaux au repos soit nourriture pour chevaux de manèges. Pour mes chevaux qui vivent au pré et qui ne travaillent pas je prends un mélange pour chevaux de plaisance ou un mélange manège. Surtt sans avoine. Perso l'aliment pr chevaux au repos j'aime pas trop , je trouve qu'il est pas terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 UN grand merci! Je vais donc prendre "aliment pour chevaux de manège" C'est good good tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Au cas où ton véto ne l'aurait pas mentionné, il est important qu'elle ait un maximum de fibres (foin/paille/herbe) car les mélanges ne sont que des compléments. Si tu le savais déjà, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci valabi, en effet je le savait déjà et Mina à déjç du bon foin de la bonne paille et de l'herbe, mais cette dernière n'est pas assez riche donc faut des compléments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites