T&T 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 On recemance dehors ! ^^" A parce que oui mademoiselle Twister est une plaie de la haie ! =) Donc je suis rentré en piste, un peut sur les nerfs le juju de quitter ses amis mais elle se calmée peut après. Donc je trvail dans la piste d'obstacle pour commencer ... Echauffement au trop, cercle, serpentine, etc... Elle n'est pas très en avant (en plus j'avais oublié mes éprons) donc un peut de jambe et oup je la père ...On passe devant la haie pas de souci, heureusement ! Ce n'est que qu'en je dis que je vais finire qu'elle se place u.u ...Donc comme elle est en main bha j'fais quel que cercle et tout et tout, après je fais un tour au galop toujours placée, quel bonnheur ! Voilà les photos ::Fait dodo Twixie Ouiii la boîte a sucres de maman x]Un peut d'instructionn faut bien être intelligent u.u !Voilàààà ma p'tite N'amOuurrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah voilà des news de Twister Oui c'est vrai que la haie... ouh comme elle fait peur héhé. Mais peut-être que le monstre caché derrière risque à tout moment de sauter par dessus et de lui manger le nez Et comment va Athos??? T-G et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Athos va super bien {Preuve il es toujours collé aux fesses de Twister) T-G Aussi Ariane m'a demmander de le monter pour le faire maigrire Et les autres sont en plaine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super, te voilà bien occupée arrête de grandir et comme ça dans pas lgt ça sera Athos héhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites